Bienvenue et surtout bon courage! N'hésite pas, si tu ressens une sensation de manque... je suis partie sur des pesées mensuelles (donc mini grèves de 1 mois).
bravo à toutes les deux, vos pertes sont superbes!! vous deviez sauter de joie dans votre salle de bain lol
continuez comme ca surtout! et encore bravo!
Bien sur k je vais pas lacher surtout maintenant k jai fais le plus gros du chemin !
Ce que jaimerais maintenant cest arriver aux 30 kilos pour mes 1 an de regime le 5 mars, et jaimerais avoir atteint mon objectif final pour les vacances d'ete dc ca va j'ai de la marge !
A ce propos je pense faire un nouveau post en janvier pour raconter ma derniere droite et ma stabilisation ! Bizz
Bravo.. triple bravo pour les résultats de la grève...
Je crois que je vais m'y mettre aussi...
j'attends que les fêtes soient passées... et je m'y mets...je n'ai plus vraiment de problèmes de poids mais je reste trop obsédée par la balance.. faut que ça change... là, je ne me sens pas sereine par rapport à mon poids...
Donc, à partir du 1er Janvier, je vais prendre de la distance avec les pesées... j'ai du mal à ne pas me peser tous les jours.. et ça me prend vraiment la tête...
Encore bravo à toi de prendre cette décision qui je crois est la bonne!!!
Coucou les filles vraiment bravo pour votre motivation et votre perte de poids vous savez quoi et bien je me joins à vous enfin à miss Littlerock pour la prochaine pesée aller hop le 10 janvier, cela me convient très bien, en plus j'aurais de la marge pour perdre les écarts des fêtes
bououuuhhh honte à moi ! je me suis pesée ce matin.. j'ai perdu 100 grammes en 5 jours ! RI-DI-CULE ! enfin ça ne me démotive pas pour autant donc jsuis contente ! mais faudrait vraiment que je fasse une tite grève... le 24 dernière pesée de l'année 2008 ! Ensuite le 7 janvier 2009 ! J'espère tenir !
Merci pour ton message heureusement que club régime existe! sinon je pense que j'embetterai pas mal de gens avec ça ! là on est toute dans la même galère et on se comprend !
c'est vrai que c'est toujours 100 grammes de moins.. j'aimerai vraiment etre à 79kg pour la fin de l'année 2008... commencer l'année 2009 avec un poids commencant par 7 !