Grand Podium du 24/12/2008
Nanjipour sa première pesée nous dépose dans notre chaussette -1.7kg à la veille de Noël, nous tâcherons de ne pas y toucher avant Noël prochain. Toutes nos félicitations et bienvenue par Minou (l'année prochaine je prends la résolution de faire des blagues plus drôles)
Sunnyfly se réveille avec -1.8kg sous le sapin, change le nom sur l'étiquette et les refile à son voisin, c'est drôle, mais j'attends de voir ce qu'il en dira... un grand bravo ma grande, c'est un beau cadeau
choupifleur et Gourmande2b ne se sont pas consultées cette année pour les cadeaux et ont apporté la même chose, -2.1kg, ne vous inquiétez pas, nous en ferons notre affaire Félicitations à vous, beau boulot!
Beaucoup de grosses pertes encore cette semaine, je pense à
Florent_ qui est passé à 2 doigts du podium, ainsi que
gwen86 et
killofeuse, mais rassurez vous, le plus important n'est pas de monter sur le podium des pertes, mais bel et bien de monter sur le podium du bien être, c'est le cas non?
félicitations à toutes celles qui se sont données cette semaine pour les fêtes et qui ont multipliés les kilos et les grammes sous le sapin du forum, bon malheureusement vous pensez bien qu'on ne pourra pas tout garder, alors nous allons les bruler, pour éviter que vous ne les récupériez après les fêtes, donné c'est donné... non mais oh.
un grand bonjour aux grévistes aussi
et une bise de Noël à tous et toutes de la part de Poolpine