les commentaires sur votre poids

Sur le forum de club-régime, on ne parle pas que régime, on papote de tout et de rien :)

Message non lupar lolote5 » Sam Juin 14, 2008 10:09 am

et ben dis donc tu as des copines super sympa...et le "toi au moins t'es pas obligé de te privé au point ou t'en es!!" grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr parcontre toi tu devrais prendre des cours de savoir vivre!! saletés!!

lol
Avatar de l’utilisateur
lolote5
Régimeur confirmé
 
Messages: 456
Inscription: Sam Fév 16, 2008 11:02 am

Message non lupar lana015 » Dim Juin 22, 2008 8:36 am

ben moi c pareil toujours des remarques qui me font mal meme si sur le cou je ne dis rien mais apres je suis blessée!!!

j'en ai marre d'entendre mais regarde toi, faut maigrir!!!
c'est sur que ca fait plaisir!!!!
Avatar de l’utilisateur
lana015
Régimeur régulier
 
Messages: 10
Inscription: Mar Juin 17, 2008 5:43 pm
Localisation: lana015@hotmail.fr

Message non lupar florinette14 » Ven Juin 27, 2008 10:47 am

moi je me rappelle pa tro kon se soi moké de moi, a part un prof ki m'avé mi la zone devan tou le monde en dizan ke si g t en sibéri les loups seré konten kar au moin ils auré a mangé! rire général dan la class, il a tenté de se ratrapé bétement en dizan ke ça leur feré exotik (jsui métiss)!!! oué c ça pren moi pour une poire!

Sinon mon chéri récemment m'a sorti ke je m'étais BOULIFIER ! sympa kan on sait ke kan on est sorti ensembl javé 6kg de plus et ke il me di ke je seré moche a 55kg ke g t limite maigre a 57kg et ke je me suis boulifié a 61 !! euhh.. mon chéri tu peu changer de copine si tu préfères...

Après, si c vré ça me revien, une foi petite ma corespondante de l'école voulé pa joué avec moi comm g t gross, merci pétass, des enfants sons passé a coté de moi en dizan, "ta vu comen elle est gross la fill", ou alor le directeur de l'école primaire a mon inscription en CP qui sort a ma mère "eh bah! vou l'avez pas nourri au jus de betterave!" j'ai jamé tro compri ce kil avé voulu dire, mé en tou ca javé kompri ke c t ma genti!

Merci les gens, je leur souhaite a tou c con de se laisser engrénné dan le cercle infernal de lamour de la bouff et des kilos ki sacumule , bonn chance !
florinette14
Régimeur confirmé
 
Messages: 220
Inscription: Jeu Juin 12, 2008 9:16 am

Message non lupar jess33 » Mar Déc 23, 2008 2:27 pm

Je me souvient bien des moqueries des gens.
L'année passé j'étais en troisiéme d'insertion c'était une classe dificile.
J'étais une fille triste, ronde,seule j'avais beaucoup de choses sur le coeur mais le pire c'est que j'étais sensible.
Alors a la premiére réflexion je tombais en sanglot , pendant un moment je refusais de voir la vérité en face.
Je ne me trovué que des défauts et je me disais que je n'étais pas normal.
Les moqueries me faisaient beaucoup de mal j'étais mal dans ma peau.
Et finalement cette classe m'aura beaucoup aidé car il y avait des réflexions mais je n'étais plus la meme j'avais grandis muris.
Je ne me laissais plus marcher sur les pieds.
Un vrai coeur de pierre que rien ne peux détruire.
Je répondais en douceur mais il m'était impossible de me taire.
Les premiéres fois on était encore trés dures.
Mais aujourd'hui je me sens bien et jolie.
Les gens qui ce moquent ne sont que des idiots, ils sont beaucoup plus moche que nous.
Et qui dit que dans quelques années ils ne seront pas à notre place!
Cette année tout c'est arreter , la troisiéme d'insertion à était une belle leçon de vie.
J'ai compris que je pouvais etre quelqu'un qui s'affirme si je le voulais.
Ne vous laissez pas démoraliser par ses idiots.
Il faut etre forte
Avatar de l’utilisateur
jess33
Régimeur régulier
 
Messages: 89
Inscription: Dim Nov 30, 2008 4:39 pm

Message non lupar sayana » Dim Déc 28, 2008 11:55 pm

quand kelkun me dit" tes grosse!!" du genre grosse vache ext... je lui répond tu est trés observateur dit donc !!
Avatar de l’utilisateur
sayana
Régimeur confirmé
 
Messages: 156
Inscription: Ven Nov 28, 2008 11:56 pm

Message non lupar Poolpine » Lun Déc 29, 2008 9:30 am

tiens j'avais jamais vu ce post...

moi mon frère disait que je ressemblais à une bouteille d'orang*na :? sympa
Avatar de l’utilisateur
Poolpine
Régimeur confirmé
 
Messages: 8159
Inscription: Jeu Aoû 28, 2008 12:15 pm

Message non lupar jess33 » Lun Déc 29, 2008 9:55 am

Ce n'est pas gentille du tout sa !
Il faut ce dire qu'ils sont jaloux
Avatar de l’utilisateur
jess33
Régimeur régulier
 
Messages: 89
Inscription: Dim Nov 30, 2008 4:39 pm

Message non lupar sophieFR » Mer Fév 04, 2009 4:07 am

Moi auusi j'ai eu droit à la petite bouteille qui faut secouer sinon la pulpe elle reste en bas.
C'était mon mec et c'était censé etre affectueux!
Avatar de l’utilisateur
sophieFR
Régimeur confirmé
 
Messages: 966
Inscription: Ven Nov 21, 2008 4:13 pm

Message non lupar jess33 » Jeu Fév 05, 2009 6:53 pm

Ma pauvre j'aurais pas apprécié.
Aujourd'hui j'ai passé un cap et je n'entend plus aucun commentaires sur mon poids c'est sans dotue que les gens ont grandit!!
Heureusement
Avatar de l’utilisateur
jess33
Régimeur régulier
 
Messages: 89
Inscription: Dim Nov 30, 2008 4:39 pm

Message non lupar lisous » Ven Fév 06, 2009 9:04 am

alors moi je me rappelle d'une fois au collége je devais distribuer des copies et la j'entend Oh la grosse! et la (boule dogue que je suis) je me suis retournée et je lui ai lancé ze regard qui tue avec un sourire on aurait dis une sadique et que j'allais le tuer lol il a eu un peu peur je pense ou a été surpris par ma réaction car tout le reste de l'année il était gentil avec moi ^^
Avatar de l’utilisateur
lisous
Régimeur confirmé
 
Messages: 241
Inscription: Mar Oct 21, 2008 9:32 am

Message non lupar vero80 » Lun Fév 09, 2009 8:47 am

moi comme pas mal de filles je pense c est : tes sur que tes pas enceinte ????oui je suis sur!! :twisted: pourtant tu as pris du ventre ! tu devrais allé voir le docteur ?
purée ces personnes la je les hé !!! :Invision-Board-France-106:
Avatar de l’utilisateur
vero80
Régimeur confirmé
 
Messages: 292
Inscription: Lun Sep 15, 2008 9:34 pm

Message non lupar Amaryllis44 » Ven Fév 13, 2009 9:34 pm

moi j'ai pas d'anecdotes rigolotes,on s'est pas mal moqué de moi au college,et mes parents m'ont aussi lancé pas mal de reflexions genre "on devrait peut etre la faire fumer ça la ferait peut etre maigrir","faut vraiment que tu fasses un autre sport t'es boudinée dans cette veste", "je te l'avais pas dit mais t'avais vraiment grossi l'hiver dernier"....et j'en passe des tonnes..je prefere oublier tout ça,c'etaient des mauvaises periodes de ma vie.

J'me souviens d'une fois alors que je m'approchais curieusement d'un stand de crepes glaces ect,mon moniteur d'equitation a dit de maniere a ce que tout le monde entende bien "prends plutot une glace au poisson hahahaha"....hahaha en effet va ch**** connard!

Je suis tres sensible et j'ai toujours peur de ce que pense les autres,donc si on me fait une reflexion,meme si je dis rien du tout,j'en suis super touché.Et oui je souhaite aussi à tout ceux qui nous ont dit des mechancetés de subir à leur tour,et en pire pourquoi pas,aucune pitié pour eux.
Amaryllis44
Régimeur confirmé
 
Messages: 108
Inscription: Mer Jan 28, 2009 8:00 pm

Message non lupar elsia18ans » Mer Fév 25, 2009 12:34 am

moi on m'a dit :


"le régime te passe le bonjour :roll: "
Avatar de l’utilisateur
elsia18ans
Régimeur régulier
 
Messages: 61
Inscription: Lun Fév 23, 2009 7:47 pm
Localisation: no

Message non lupar babiedollll » Ven Juin 12, 2009 1:16 pm

Je viens de lire ce post et c'est vraiment hallucinant la connerie humaine quand meme... le pire c'est que les gens ne se rendent pas compte de l'effet que ça peux avoir sur nous..
Moi au collège un garçon 'mavait dit c'est trop dommage pcq qu'avec le beau visage que tu as, ton corps ça gache tout .... Elle m'auras quand meme bien fait du mal cette phrase laché l'air de rien..
J'ai que celle-ci qui me revient j'avoue mais c'est surement pcq j'etais ado et que ça m'a vraiment marqué
babiedollll
Régimeur régulier
 
Messages: 39
Inscription: Dim Juin 07, 2009 1:58 pm

Message non lupar Chloeee-x » Sam Juin 13, 2009 10:07 am

Moi j'ai perdu 8kg je suis contente, mais c'est pas suffisant pour me sentir bien dans mon corps é ma tete
Avatar de l’utilisateur
Chloeee-x
Régimeur régulier
 
Messages: 19
Inscription: Sam Juin 13, 2009 9:07 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bavardages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités