question sur un nouveau type de régime

Ici les diététiciens, docteurs sont en ligne

question sur un nouveau type de régime

Message non lupar merebig » Jeu Jan 01, 2009 10:14 pm

zut, je copie colle ma présentation pour les professionnels qui ne m'auraient pas lu....
merebig
Régimeur régulier
 
Messages: 22
Inscription: Jeu Jan 01, 2009 9:58 pm

Message non lupar merebig » Jeu Jan 01, 2009 10:15 pm

voilà:

mon homme, 1m74, pese 105kg
quand on s'est rencontré, il était déjà "potelé" 88kg
mais en 14 ans il a pris presque 20kg

là, sa situation est préoccupante, mais je ne peux rien faire!
il me demande de l'aide mais la refuse totalement
je propose des rdv chez docteur ou diététicien, ou nutritionniste, mais rien n'y fait, il s'obstine à dire qu'il ne veut pas faire de régime! je lui dit qu'on peut perdre sans régime, simplement en mangeant convenablement, en réduisant ce qui est mauvais progressivement, mais pas posssible

j'ai essayé de rationner sans qu'il s'en aperçoive, mais s'il e encore envie de manger il retourne au frigo
aux courses je n'achete ni ketchup ni mayo, ni biscuits apéritif, ni coca, mais ça ne l'empeche pas de rentrer du boulot avec un petit panier de courses rempli de cochoneries

en parler avec les amis, il campe sur ses positions, il est bien "gros comme il dit
je ne lui fait pas de bourrage de crane mais j'essaye d'en parler au moins une fois par mois, mais sans lui imposer


bref, je suis dans une impasse
je n'ai jamais suivi de régime, mais je mange moi meme très mal, j'ai une légere tandance à ingurgiter une grosse quantité de nourriture, mais si je le fais, je sais que sur les 2 ou 3 repas qui suivent je mangerai que des légumes, je sais, ça ne sert à rien, et c'est mauvais pour ma santé mais voilà, je peux comprendre mon mari, c'est où je voulais en venir....
merebig
Régimeur régulier
 
Messages: 22
Inscription: Jeu Jan 01, 2009 9:58 pm

Message non lupar merebig » Jeu Jan 01, 2009 10:21 pm

alors, j'ai trouvé ça: http://www.mincir-sans-regime.com/

ça semble etre à base de plantes, c'est transdermique

les plantes sont guarana, thé vert, cosmopérine, forslean, griffonia et pois carrés

le but étant de donner confiance à mon mari, qu'il perde du poids, pour le motiver à diminuer la quantité de nourriture quotidienne, je me dis que si les composants aident à enlever cette sentation de faim, une grosse partie du travail est fait, ensuite les habitudes "je vais au frigo ou au placard" seront à dompter....

PROFESSIONNELS

que pensez vous de cette méthode?
il est assez réticent aux gélulles et autres ampoul qu'on trouve en pharmacie, mais semble ok pour les patch....

que dois je faire?
merebig
Régimeur régulier
 
Messages: 22
Inscription: Jeu Jan 01, 2009 9:58 pm

Message non lupar merebig » Jeu Jan 01, 2009 10:42 pm

heu j'ai mis un lien, mais c'est juste pour que vous voyiez le produit en intégralité, je ne sais pas si vous connaissez déjà ou pas, ce n'est pas dans le but de faire de la pub.....

si vous voulez que j'enleve le lien, je peux copier coller le pdf des documents, mais c'est juste un peu interdit par la loi lol....
merebig
Régimeur régulier
 
Messages: 22
Inscription: Jeu Jan 01, 2009 9:58 pm

Message non lupar merebig » Ven Jan 02, 2009 12:10 am

un autre vendeur de patch magique:

les composants: La formule déposée est la suivante : Fucus Vesiculosus, Extrac, 5-HTP, Guarana, Zinc Pyruvate, Yerba Mate, Huile de lin, Lécithine, L-carnitine.


mon homme aimerait essayer, je suis sure que meme si c'est placébo ça fonctionnerait, di moins, ce serait un coup de pouce....

d'après les composants, y a-t-il danger à s'en servir?
merebig
Régimeur régulier
 
Messages: 22
Inscription: Jeu Jan 01, 2009 9:58 pm


Retourner vers Le coin des professionnels de la santé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité