Mon copain à peur de s'investir

Sur le forum de club-régime, on ne parle pas que régime, on papote de tout et de rien :)

Mon copain à peur de s'investir

Message non lupar ppiout » Sam Jan 03, 2009 11:03 pm

Amies / amis du soir... bonsoir.
Voila, j'aurai besoin de vos conseils :).
Cela va faire 1 an que je suis avec mon cheri (il a 31 ans et moi 23)

De mon coté je suis sur de mes sentiment et d'un éventuel futur qui pourrait s'offrir à nous. Bien que je sois plus jeune que lui je n'ai plus besoin de gambader de garçon en garçon mais de me poser réellement et de construire quelque chose :).

jusque la.. tout va bien.
Mais voila, cala fais 2 ans que mon copain à quitter une fille avec qui il était depuis 7 ans (elle la tromper la garce !! ) .
Du coup il a tendance à mettre des barrière dans notre relation et a jouer sa poule mouillé.

Tout ce passe très bien être nous vraiment.
Seulement j'en est marre de vivre comme ca avec quelqu'un qui à peur de s'investir.
L'exemple le plus important est le suivant :

Je vis depuis 6 mois dans un appart plus grand, je lui avais demander si je prenait un grand appart pour éventuellement habitée ensemble après.
Et cela fais 6 mois que monsieur est chez moi tous les jours et toutes les nuits. Il à ramener tous ses vêtements chez moi et sa télé, consoles etc....

Mais il garde son appart quand même. Même si il me dit qu'il va le quitter il ne le fais pas. De mon coté je ne vais pas lui mettre la pression. je lui est bien expliquer qu'on se mettra ensemble quand il sera prêt.

Ce qui fait que mon homme et tout le temps chez moi, j'ai les inconvénients mais pas les avantages d'une vie à deux. Même si il participe beaucoup (il fais les courses) ca reste officiellement chez moi. je fais le plus de manage, de vaisselle, etc...
Quels conseils pouvez-vous me donner ?

J'ai pensé à lui mettre la tête dans son caca ^^ en lui montrant comment c'était avant en allant chez lui des fois aussi car la on y va plus du tout. Comme ca il sera ce que c'est de refaire les courses, la vaisselle et les machines.

Mais comment remettre les chose en place quand la vie de couple est déjà installer comme ca ? j'attend un réel déclique de sa part et savoir ce qu'il veut vraiment mais tant que ce n'est pas le cas chacun chez soin.

Qu'en pensez-vous ?
Avatar de l’utilisateur
ppiout
Régimeur confirmé
 
Messages: 772
Inscription: Mer Aoû 06, 2008 4:47 pm

Message non lupar ppiout » Dim Jan 04, 2009 9:06 pm

personne me repond :(
sniffffffffff c'est vrai que mon message est long :lol:
Avatar de l’utilisateur
ppiout
Régimeur confirmé
 
Messages: 772
Inscription: Mer Aoû 06, 2008 4:47 pm

Message non lupar H20 » Dim Jan 04, 2009 9:44 pm

arf ... c'est pas evident et je t'avoue que j'ai pas assez d'experience pour te trouver la solution !
peut être qu'il faut le mettre au pied du mur, en lui expliquant clairement les choses, et en disant que pour toi cette vie la n'est pas celle que tu avais envisager pour votre couple.

je reste persuadé que la communication dans le couple est essentielle, je sais ça fait un peu cliché, mais pour moi c'est efficace sur certaines choses.
Avatar de l’utilisateur
H20
Régimeur confirmé
 
Messages: 801
Inscription: Dim Nov 16, 2008 6:25 pm

Message non lupar Littlerock » Lun Jan 05, 2009 9:38 pm

Il a peur à cause de sa précédente relation... à part en parler, je ne vois pas quoi faire d'autre. Et lui mettre le couteau sous la gorge n'est en soi pas une solution. Oui, communiquons! :D
Avatar de l’utilisateur
Littlerock
Régimeur confirmé
 
Messages: 11232
Inscription: Lun Juil 21, 2008 11:20 am
Localisation: littlegwen@hotmail.fr

Message non lupar ppiout » Lun Jan 05, 2009 10:40 pm

On en a parler hier et je lui ai une fois de plus donner mon point de vue.

Finalement il est ok pour aller chez lui et après on verra ce que ca donne avec le temps.

Mais il m'a dis "on dort pas chez moi cette semaine car il fait trop froid ca me fait trop de route en scoot" :) Lol j'éspère qu'on va pas attendre cette été :wink:
Avatar de l’utilisateur
ppiout
Régimeur confirmé
 
Messages: 772
Inscription: Mer Aoû 06, 2008 4:47 pm

Message non lupar Littlerock » Lun Jan 05, 2009 10:45 pm

Héhé, l'air de rien! Il est fûté! Non, pour sa décharge, il n'a pas tort!
Avatar de l’utilisateur
Littlerock
Régimeur confirmé
 
Messages: 11232
Inscription: Lun Juil 21, 2008 11:20 am
Localisation: littlegwen@hotmail.fr

Message non lupar ppiout » Lun Jan 05, 2009 10:48 pm

Littlerock a écrit:Héhé, l'air de rien! Il est fûté! Non, pour sa décharge, il n'a pas tort!


Oui c'est sur :).
Mais il etait tout mimi hier quand on a parler, en me disant qu'il avait peur et que c'etait pas sa faute ^^

Mais je vais lui dire de prendre le Rer si il fait trop froid !! mouhahhahahhahah
Avatar de l’utilisateur
ppiout
Régimeur confirmé
 
Messages: 772
Inscription: Mer Aoû 06, 2008 4:47 pm


Retourner vers Bavardages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités