mincir et allaiter

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

mincir et allaiter

Message non lupar eline_fr » Lun Mar 13, 2006 12:02 am

Bonsoir a toute!!!

Dites j'ai un cetains nombre de questions auquelles s'ils vous plaient j'aimerais que vous m'aidiez et m'eclaircissiez !!!
Voila, il a 4 mois je donnais naissance a mon premier bebe!!! Aujourd'hui je suis toujours en attente de mes regles , je suis entreain d'allaiter!!!
Le probleme, c'est que je n'arrivr pas a mincire !!!
On me dit que tant que j'ai pas mes regles je gonflerais comme un ballo!!! Vu que j'allaite, je ne sais pas comment faire pour suivre un regimeeee! S'il vous plait, si une de vous est passer par la, qu'elle me dise comment elle a fait!!! Je mesure 1.70 pour 78 kgs!!! Un peu plus de 4 ans auparavant j'en faisais 20 de moins!!! A ce train la, y a pas de doute dans 4 ans je ne pourrais plus passer les portes

Je vous remercie!!! :crazy:
eline_fr
Régimeur débutant
 
Messages: 7
Inscription: Dim Mar 12, 2006 11:27 pm

Re: mincir et allaiter

Message non lupar christelle » Lun Mar 13, 2006 1:32 pm

Salut Eline,
Tout d abord félicitations pour ton bébé, j espere qu il a la forme !
Moi aussi j ai 2 enfants dont une petite derniere de 5 mois, mais je ne les ai pas allaité..
Par contre une chose dont je suis sure parce qu elle ma été dite par un medecin, c est que si tu fait un regime strict, tu auras des carences, et ton lait maternel en aura aussi ! Ton lait ne sera plus aussi meilleur pour ton bébé .. Mefie toi bien de ca ..
Par contre je pense que tu peux prendre l habitude d'une alimentation équilibrée, sans grignotage, en attendant le retour de tes regles mais demande quand meme l avis de ton medecin .
Voila j'espere que ma reponse t aura ete utile .. a bientot
christelle
Régimeur débutant
 
Messages: 6
Inscription: Ven Mar 10, 2006 3:44 pm

Re: mincir et allaiter

Message non lupar eline_fr » Mar Mar 14, 2006 2:09 pm

merci mille fois pour tes conseils!!!!
Toi qui n'a pas allaiter tes tits tu as perdu rapidement tu kilos que tu as gagné???
Les enfants c'est magique mais galere quand aux kilos!!! :smile: :biggrin:
eline_fr
Régimeur débutant
 
Messages: 7
Inscription: Dim Mar 12, 2006 11:27 pm

Re: mincir et allaiter

Message non lupar christelle » Mar Mar 14, 2006 3:05 pm

Salut Eline,
Tu sais toutes les grossesses sont différentes .. Pour ma premiere fille, j'ai pris 20 kilos, et pour ses 1 an j'avais le poids idéal .. puis j'ai re grossi .. je suis monté a 80 kilos puis je suis tombée enceinte de ma 2eme fille. Pendant cette 2 eme grossesse, je n'ai pas pris un kilo !!! et en accouchant -10 kilos !!
un super regime cette grossesse !! lol
et la il m en reste encore 10 pour revenir a mon poids ideal ..
Donc si tu allaite ne sois pas pressée.. Pense d'abord que ce que tu mange passe dans ton lait pour ton bébé et il n y a pas meilleur lait que le lait maternel si la maman ne se prive pas de manger !! et apres ca tu verra .. Un petit regime equilibré et en quelques mois et un peu de volonté, ton probleme de kilo sera reglé .. Voila Eline, fais des grosses bises a ton bout d chou !! a bientot
christelle
Régimeur débutant
 
Messages: 6
Inscription: Ven Mar 10, 2006 3:44 pm


Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités