Les droles de grammes!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar celine974 » Mar Jan 20, 2009 2:05 pm

Merci !!!!A toi aussi

Oh oui le père Noël a été très très généreux avec moi cette année encore Hi Hi on est revenu avec une valise de plus lol

Sinon aujourd'hui il fait une chaleur folle , j'ai pas le souvenir qu il fasse si chaud les années passées (tatou nous dira) ou alors c'est le choc thermique comme tu le dis little lol
En parlant de choc je passe que mes règles sont plus douloureuse a cause de la chaleur , ça vous le fait pas a vous?

Jersey c'est cool tu nous montreras tes photos....mais attention a pas tomber amoureuse là bas sinon tu reviendras jamais mdr
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mar Jan 20, 2009 2:30 pm

Non, ça ne me l'a jamais fait... je gonfle avec la chaleur plutôt.

Héhé, de toute façon, il faudra que je rentre : je dois enchaîner avec un autre séjour ensuite. J'ai postulé pour trois sessions. :D
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Mar Jan 20, 2009 3:14 pm

Tu vas vivre trois mois dans les valises....mas c'est cool j'adore ça moi bouger
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mar Jan 20, 2009 4:06 pm

Oui, clair. J'ai hâte! Bon, j'aurais le temps de récupérer entre les voyages. Evidemment, les climats seront différents, donc petit remède anti-routine : il va falloir adapter la valise à chaque fois. Je crois que je vais pouvoir me passer du maillot de bain en Irlande (ce qui allègera considérement mon sac de rando :D).
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Mar Jan 20, 2009 5:51 pm

Tu peux me croire c est ta valise pour l irlande qui sera la plus lourde....les maillots de bain et les paréos c'est pas trés lourd

Je suis en train de regarder l investiture....c'est vrai qu il est pas mal l'Américain lol
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mar Jan 20, 2009 5:56 pm

Quoique j'avais pas mal géré pour l'Ecosse... il faut emmener les vêtements stratégiques. Et l'avantage, quand tu perds du poids, c'est que tu portes moins de tissus (c'est non négligeable).

Je suis en train d'écouter la BBC. "A great tableau" :D
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Mar Jan 20, 2009 6:42 pm

Céline, je suis contente que ton mal de tête soit passé !!!

En effet, il fait très chaud cet été !!! Pourtant, j'habite au Tampon !!! Ici, il fait surtout chaud la journée ! Le soleil cogne fort !!! A mon avis, il fait de plus en plus chaud à chaque été qui passe !!!

Cette année, j'ai acheté un ventilateur pour pouvoir dormir !!! Alors que ça fait 4 ans que j'habite au même endroit !!

Donc, j'imagine bien qu'il fasse très très chaud chez toi Céline !!

Little, c'est super concernant tes 3 sessions !!!! Surtout en Irlande !!!! C'est mon rêve d'y aller un jour, ainsi qu'en Australie ! Tu vas devenir notre petit globe trotter !!
tatou974
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Mar Jan 20, 2009 7:02 pm

Je suis ok avec toi little pour le poids des vêtements...j'emporte toujours le double de fringues de cyril et ça valise et toujours la plus lourde , la faute au 1M93 et aux chaussures en 45 lol alors si tes fringues passe du 46 au 40 tu vas avoir de la place vide mdr

Merci Tatou de ton analyse météorologique j'ai cru que j'étais folle !!!!
J'ai pas encore acheter de ventilateur, je résiste pour la planète mais je triche avec la piscine (pas bien!!!)

Bon ce soir je m'étais fait une salade composé mais j'avoue avec piquet un peu de rougail saucisse dans l'assiette de cyril
Pardon au grand dieu de la balance pour cette offense !!!
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mar Jan 20, 2009 7:23 pm

Je n'habite pas la Réunion, mais j'ai jugé bon de prendre un ventilateur à temps plein pour pouvoir affronter les étés lyonnais... :D C'est horrible, heureusement vous, vous avez l'océan!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Mar Jan 20, 2009 7:56 pm

Ben l océan pour l instant je le regarde, il y a deux dépression qui nous tourne autour et il y a des vagues de 2 m donc pour moi pas de baignade pas envie de me retrouver les fesses en l'air lol
Bien sur il y a le Langon mais l'eau est trop chaude (30°) donc c'est pas top niveau rafraichissement, il me reste que la piscine donc
Heureusement j'habite en hauteur donc la nuit il fait bon...la par exemple tout va super bien il y a une légère brise un bonheur
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Jan 20, 2009 8:28 pm

Bon courage les filles qui avez chaud... je compatis car j'ai horreur de la chaleur ! Je préfère largement avoir froid, au moins, on peut se couvrir !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mar Jan 20, 2009 9:50 pm

Yep, pareil que toi, Sandrine. Ca ne m'intéresse pas de courir après le chaud. J'aime bien les saisons intermédiaires.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Mer Jan 21, 2009 8:12 am

Et bien après avoir fait un courant d'air dans la maison j ai bien dormi et je fille de suite a la pesée

J'avais oublié c'est en venant sur le site que je m en suis rappelé.
Ah faire équipe avec des gréviste vous fait oublier votre balance lol
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Mer Jan 21, 2009 8:44 am

Et 1k200 pour moi c'est cool dans moins de 1 sem ou 2 j'aurais effacer mes kilos des vacances ...
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Mer Jan 21, 2009 11:01 am

Ben moi non plus, je ne supporte pas la chaleur !! Et si j'ai trop chaud, je n'arrive pas à dormir. Pas de piscine chez moi non plus !! C'est sûr que c'est agréable une piscine, surtout à cette époque de l'année !

Bravo pour ta perte Céline !!!

Bonne journée.
tatou974
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour