Bon les filles, je voulais pas en parler pour pas me stresser mais en fait je suis encore plus stressé je crois.
Ma maman se fait opérée en ce moment d'un fibrome (le truc est énorme...un bébé ), du coup ils sont obligés de lui faire une césarienne mais ils craignent des complication de descente d'organe et autre.
Et moi je suis comme une conne a 10 000km
Bon la ça commence a me gonfler j'ai pas de news depuis 9h30 (l heure a laquelle elle m a dit qu elle partait au bloc) Mon père est dans sa chambre mais pas elle, l infirmière pense qu elle est en salle de réveil et que l'opération a dû être retardé ou plus longue...tu parles d'une info
Il est vrai que ce n'est pas évident quand on est si loin pour avoir des nouvelles rapidement !!!! Ma mère aussi s'était faite opérer il y a des années de cela pour fibromes, mais on a dû lui faire une hystérectomie à l'époque. Elle avait plusieurs fibromes.
Tiens nous au courant dès que tu auras des nouvelles de ta maman.
J'ai eu maman au téléphone, elle est réveillée depuis 2h du matin et elle arrive pas a dormir.
Son fibrome faisait plus de 15 cm de diamètre...le Chir lui a dit qu'il avait tout enlever , qu'elle allait souffrir un peu plus que prévu mais que tout aller bien.
Du coup moi aussi ça va bien
Aujourd'hui ils ont prévu une journée plus chaude que les précédente ça va être chaud chaud chaud
contente que tout ce soit bien passer, j'éspère quand même qu'elle ne souffrera pas trop vous avez de la chance qu'il fasse chaud chez vous car nous ici, c'est pluie et froid
Tant mieux que tout se soit bien passé ! C'est vrai qu'une hystérectomie, c'est douloureux, mais je pense qu'il vont réussir à la soulager efficacement !
coucou céline
contente que l'opération de ta maman se soit bien passée!!!
c'est pas évident d'être si loin et de se sentir impuissante!
tout va aller en s'arrangeant maintenant!
je suis d'accord pour faire le bout de chemin restant avec toi, il faut aussi compter sur kiki et mon inconditionnelle nanou!
pour la stab j'ai raté la première comme tu peux le voir sur la reglette j'étais à 51 et retour à presque 56.... j'espère que la prochaine sera la bonne!
je te rassure j'ai déjà échoué a la stabilisation mais moi de 11kilos (en 18 mois) donc cette fois je vais pas prendre les chose a la légère je vais rester concentré.
Bien sur qu il faut compter avec nos copines respectives lol
Et je te le dis la prochaine sera la bonne!!!!
Bon alors qu elle est ton plan d'attaque moi j'avoue qu'avec la chaleur je fais plus de sport mais c'est dure avec 35°, je transpire juste en respirant lol
mon plan d'attaque comme tu l'as lu là pour 3 jours c'est régime 4 jours abrégé avec une tranche de pain le matin et un laitage le soir.
Ensuite c'est maintenir ma journée de diète le mardi avec les patates, et ensuite tenter de maintenir mes journées avec de srepas variés et équilibrés entre 1200 et 1500kl.
pour le sport j'essaie au moins un jour sur deux, tu peux pas aller un peu à la piscine??? cela te refraichirai un peu....
et toi alors tu prévois quoi?