wopopop, je regardais Pascal le grand frère ouaich ouaich, le genre d'émission qui te permet de dire que tes enfants tu va les élever à la dure pour pas qu'ils finissent comme ça.
bon cet entretien alors, bein écoutez ça s'est bien passé, comme la première fois, ni pire ni mieux, ils ont encore 1 fille à voir et ensuite ils prendront leur décision, c'est entre elle et moi, alors j'ose espérer qu'ils lui trouveront une faille. jugement en fin de semaine ou en début de semaine prochaine, un mail si c'est mort, un appel si c'est bon, je vais bruler ma boite mail.
sinon aujourd'hui j'ai été méga sage, pas un seul craquage, j'ai eu envie tout à l'heure, et puis j'ai pris une tisane, fallait bien me calmer avec l'autre petit naze de 15 ans qui faisait chier ses parents
(cf Pascal le grand frère
)
sinon au niveau du taf, c'est passé relativement vite aujourd'hui, et j'ai atteint les objectifs de vente, et de contacts, alors j'suis couverte, je suis sure de me faire encenser demain par ma responsable lors du débrief.
bon, aller 23.34, j'vais aller me coucher sinon le reveil sera difficile demain
merci de votre attention, j'pense pas que ça vallait 2 euros quand même, mais on rembourse pas, c'est payé c'est payé, nan mais oh...
bonne soirée les fifilles
et à demain pour la pesée
(gloups)