régime basse calorie ca marche, ca vous dit?

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

régime basse calorie ca marche, ca vous dit?

Message non lupar linambre » Sam Mar 25, 2006 10:21 am

salut à toutes les régimeuses.
Je suis mariée, j'ai 2 enfants et avec le régime basse calorie j'ai toujours perdu du poid sans en reprendre, après ma 1ère grossesse j'ai perdu 12 kg en 4 mois et après la 2ème, 8 kg en 3 mois.
La je suis à nouveau au régime et j'ai perdu 5.2 kilo en1 mois, SANS ME PRIVER
je compte tout simplement mes calories je suis à 1200/jour et je me fais plaisir.
S'il y en a qui sont MOTIVEES pour m'accompagner, c'est bien volontier.
linambre
Régimeur débutant
 
Messages: 5
Inscription: Sam Mar 25, 2006 10:18 am

Re: régime basse calorie ca marche, ca vous dit?

Message non lupar laurenceD » Sam Mar 25, 2006 11:15 am

Bonjour linambre...et bienvenue

En quoi consiste ton régime basse calorie?
Peux tu nous donner une journée type?
5,2 kilos bravo...Mais combien as-tu de kilos à perdre par rapport à ton IMC?

Bises
laurenceD
Régimeur régulier
 
Messages: 85
Inscription: Dim Jan 22, 2006 10:51 am

Re: régime basse calorie ca marche, ca vous dit?

Message non lupar linambre » Sam Mar 25, 2006 1:48 pm

salut, c'est très simple, tout ce que tu mange contient des calories, et bien moi je compte les calories d'absolument tout ce que je mange. Je suis à 1200 calories/jour et je mange ce qui me fait plaisir, équilibré bien sur. Tu t'achète en grande surface "le petit livre de la minceur, ou tous les aliments sont répertoriés avec le nombre de calories qu'ils contiennent, et quoi que tu manges tu comptes : carottes, poulet, gateau au chocolat, biscuit....
Tu gère ta journée, si le midi tu fais un repas un peu copieux, ex steack frite, et bien tu rattrape le soir avec une soupe, une tranche de jambon et 1 yaourt. le tout est d'avoir tes 1200 cal/jour.
De même après le repas du soir, tu en est à 1000 calorie, tu peux te faire un petit plaisir pour 200 calorie ; 2 carrés de chocolat, des biscuits une part de tarte aux pommes...
il n'y a pas de journée type, je mange équilibré et je fais un peu de sport.
voilà à bientôt
linambre
Régimeur débutant
 
Messages: 5
Inscription: Sam Mar 25, 2006 10:18 am

Re: régime basse calorie ca marche, ca vous dit?

Message non lupar laurenceD » Sam Mar 25, 2006 6:59 pm

merci pour ta réponse... :wink:
moi suis à 1500 calories...(femme active)
1200 cela me parait peu...quoique en ce qui me concerne suis-je vraiment à 1500calories?
Mon nutritioniste me l'a donné...et crois moi
je mange de tout et la perte de poids est estimée à 2 kilos par mois..
Auj par ex j'ai mangé des lasagnes maison..je me suis fais plaisir donc me régime ne se résume pas à légumes vapeur poisson etc....

Ma doctrine est la suivante: :laugh:

REGIME=PLAISIR
laurenceD
Régimeur régulier
 
Messages: 85
Inscription: Dim Jan 22, 2006 10:51 am

Re: régime basse calorie ca marche, ca vous dit?

Message non lupar linambre » Mar Mar 28, 2006 8:58 pm

salut, je te garanti qu'1200 calories tu manges à ta faim, biensur si tu choisis des plats très caloriques, ta ration sera restreinte. Par contre si tu manges des légumes, de la viande blanche et des produits allégés, tu ne ressentiras pas la faim. en tout cas c'est mon cas, d'autant plus que j'atteind très rarement les 1200 cal, j'absorbe en général entre 900 et 1100 calories / jour.
linambre
Régimeur débutant
 
Messages: 5
Inscription: Sam Mar 25, 2006 10:18 am

Re: régime basse calorie ca marche, ca vous dit?

Message non lupar laurenceD » Mer Mar 29, 2006 5:53 am

bonjour :faim11:

oui suis d'accord avec toi pour les plats caloriques...mais ce qui est des lasagnes je les avaient détaillées(150g de viande,80g de pâte,15g de sauce....)
j'ai un tableau des équivalences comme ça je varie surtout le weekend ....

De plus le mois dernier j'étais en manque de fer et je rigole pas avec ça alors je mange de la viande rouge du foie de veau du boudin c'est là où le fer est plus important ....et oui les épinards yen a mais pas autant... :happy:

Combien de kilos as-tu à perdre? moi il m'en reste 6....
bises
laurenceD
Régimeur régulier
 
Messages: 85
Inscription: Dim Jan 22, 2006 10:51 am

Re: régime basse calorie ca marche, ca vous dit?

Message non lupar linambre » Mer Mar 29, 2006 7:37 pm

bonsoir laurence, j'aimerais perdre 10 kilos, mais il est évident que vu ma taille (1.55m)il faudrait que j'en perde plus.
je fais du sport 4 fois par semaine ca aide et je mange équilibrer
J'ai vraiment envie d'y arriver.
Jusqu'à présent ce régime m'a fait perdre pas mal de poid sans rien reprendre.
allez bon courage pour la suite, on se donne des nouvelles si tu veux.
linambre
Régimeur débutant
 
Messages: 5
Inscription: Sam Mar 25, 2006 10:18 am

Re: régime basse calorie ca marche, ca vous dit?

Message non lupar dothymonroe » Ven Mar 31, 2006 9:11 am

Bonjour les filles,
En parcourant un peu le site et le forum, j'ai vu que vous suivez le régime pour lequel j'ai opté après avoir fait quatre jour sur les 7 du régime "soupe brûle graisse"...
Comme je suis plutôt du genre à pouvoir m'accorder les aliments que j'aime j'ai pensé que celui là été le mieux adapté pour moi... Alors si vous m'acceptez parmi vous je serai heureuse de recevoir de vos conseils...
Pour me connaître un peu plus, j'ai 27 ans, je suis mariée et j'ai deux enfants d'âges rapprochés 18 mois et 6 mois... Résultat après deux grossesses presque consécutives, j'ai quelques kilos superflus à perdre... Mon objectif étant d'en perdre déjà quelques uns pour le mariage de mon frère le 1er juillet prochain... Quand j'ai connu mon mari je faisais 54 kilos aujourd'hui après déjà deux mois de "régime" si on peut dire ça comme ça, je suis à 62.5... Je ne sais pas si je pourrais retrouver mon poids de 54 mais si j'arrive à 58 kilos je serai déjà ravi...

Voilà pour moi
Bon courage à vous en tout cas
dothymonroe
Régimeur débutant
 
Messages: 1
Inscription: Ven Mar 31, 2006 9:05 am


Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités