Danse africaine

Quel sport pratiquez vous ?
Cherchez une copine de salle de sport ici !

Danse africaine

Message non lupar Littlerock » Ven Aoû 08, 2008 10:09 pm

Coucou tout le monde!

J'y songe depuis un moment et j'aimerais avoir votre avis sur cette activité.

J'ai fait du volley, du tai chi (que je compte reprendre dans peu de temps), mais jamais de danse (enfin un peu de rock)...

S'il y a des danseuses lyonnaises parmi vous, auriez-vous un cours à me conseiller?

Merci!!! :bisou:
Avatar de l’utilisateur
Littlerock
Régimeur confirmé
 
Messages: 11232
Inscription: Lun Juil 21, 2008 11:20 am
Localisation: littlegwen@hotmail.fr

Message non lupar catou77 » Jeu Aoû 21, 2008 7:51 pm

Pas mal ton idée de la danse africaine !! :D y a un cours ds ma salle et cest vrai k ca fait bien bouger !!en tout cas a ce k jai vu !!

Moi aussi je suis tentée par de nouvelles activités ,ma lubie du moment c'est l'escrime !! :D Ce serait pas ds l'objectif de perdre du poids car cest pas physik comme le cardio mais plus pour faire travailler ma concentration !
Et je me documente aussi sur le yoga car jai trop besoin de trouver la zen attitude , mon année va etre stressante dc fo k je trouve de koi me relaxer !!

Franchement lance toi !!n'hesites pas !!suis tes envies et ca te fera bien bruler des calories tt en t'amusant , k demander de mieux !! :wink: tiens nous au courant si tu te lances !! :wink:
Avatar de l’utilisateur
catou77
Régimeur confirmé
 
Messages: 13734
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm

Message non lupar Littlerock » Jeu Aoû 21, 2008 8:11 pm

Je compte bien me lancer... mais il faut que j'attende. Beaucoup trop d'incertitudes concernant mon avenir professionnel... et les cours commencent à 18h30. Mais c'est prévu : quand je décide, je décide!
Avatar de l’utilisateur
Littlerock
Régimeur confirmé
 
Messages: 11232
Inscription: Lun Juil 21, 2008 11:20 am
Localisation: littlegwen@hotmail.fr

Message non lupar catou77 » Ven Aoû 22, 2008 12:20 pm

C'est koi tes incertitudes pro ??tu vas passer ta soutenance et si tu las tu vas ds la vie active cest ca ??

Moi pareil lundi ou mardi je dois voir mes boss pour voir sils me gardent en CDI (jai fait un an d'alternance et mon contrat se termine fin aout..)Dc ds une semaine :shock:

Mais je me fais pas trop de soucis ,sils me gardent pas je sais k je trouverai un taf rapidement , cest pas les offres ki mank ds la compta !!Par contre je sais pas comment je vais gerer apres au nivo de mon emploi du temps pour faire mes activités car je vais avoir beaucoup de taf et plus de dossiers et responsabilités k cette année.

Mais bon je ferai en sorte de m'accorder plusieurs soirs par semaine, en plus je continue a etudier en candidat libre :shock: :shock: faudra k jai une organisation en beton pour pouvoir tout gerer ss etre déborder !! :shock: on verra! :wink:
Avatar de l’utilisateur
catou77
Régimeur confirmé
 
Messages: 13734
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm

Message non lupar Littlerock » Ven Aoû 22, 2008 12:29 pm

Oui, tu as tout compris!

Et encore, je pourrais déjà y être sur le marché, mais j'ai prolongé le plaisir estudiantin... :D

Comme j'ai du temps, je le prends pour moi!

En tout cas, t'as bien du mérite!!!
Avatar de l’utilisateur
Littlerock
Régimeur confirmé
 
Messages: 11232
Inscription: Lun Juil 21, 2008 11:20 am
Localisation: littlegwen@hotmail.fr

Message non lupar catou77 » Ven Aoû 22, 2008 12:39 pm

Toujours bloquée sur ton memoire ???Essaie de ty mettre serieusement , fo k tu mettes toutes les chances de ton coté !! il te mank un gros volume ??
Avatar de l’utilisateur
catou77
Régimeur confirmé
 
Messages: 13734
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm

Message non lupar Littlerock » Ven Aoû 22, 2008 6:16 pm

Oui, quand même... non mais là ça va. J'ai réussi à me mettre dedans.
Avatar de l’utilisateur
Littlerock
Régimeur confirmé
 
Messages: 11232
Inscription: Lun Juil 21, 2008 11:20 am
Localisation: littlegwen@hotmail.fr

Message non lupar Flowne » Lun Jan 12, 2009 8:42 pm

alors au final tu t'y es mise à cette danse ? ^^
Avatar de l’utilisateur
Flowne
Régimeur régulier
 
Messages: 14
Inscription: Dim Jan 11, 2009 6:12 pm

Message non lupar Littlerock » Lun Jan 12, 2009 8:58 pm

Non, toujours pas. Etant en recherche d'emploi, je ne peux pas me le permettre pour le moment. Mais c'est en projet.
Avatar de l’utilisateur
Littlerock
Régimeur confirmé
 
Messages: 11232
Inscription: Lun Juil 21, 2008 11:20 am
Localisation: littlegwen@hotmail.fr

Message non lupar hiki90 » Lun Jan 12, 2009 10:28 pm

Moi aussi la danse m'intéressait.
J'ai fait 2 mois de modern jazz et 2 seances de danse africaine avant de me blesser aux genoux (pas en faisant de la danse).

Je conseillerais de faire de la danse africaine car les pas sont plus facile à assimiler et donc tu t'amuses plus. Et ça vrai que ça fait bruler pas mal de calories.

Le modern jazz c'est sympa aussi mais il faut être beaucoup plus concentré pour pouvoir assimiler tous les pas. Je parle en tant que grande débutante bien sûr.
Avatar de l’utilisateur
hiki90
Régimeur confirmé
 
Messages: 1303
Inscription: Dim Nov 23, 2008 10:35 pm

Message non lupar Littlerock » Mar Jan 13, 2009 9:33 am

Je suis moins attirée par le modern jazz, même si je trouve ça bien. En fait, il y a ce côté tribal dans la danse africaine, un peu, qui me correspondrait bien. :D
Avatar de l’utilisateur
Littlerock
Régimeur confirmé
 
Messages: 11232
Inscription: Lun Juil 21, 2008 11:20 am
Localisation: littlegwen@hotmail.fr

Message non lupar catou77 » Mar Jan 13, 2009 10:41 pm

Sinon y la danse orientale !en plus les filles avec des formes sont appréciés en Orient, dc notre bidon serait un plus pour une fois !
Avatar de l’utilisateur
catou77
Régimeur confirmé
 
Messages: 13734
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm

Message non lupar Amaryllis44 » Dim Fév 08, 2009 7:08 pm

c'est sympa toutes ces danses qui tiennent lieu de sport plaisant,moi je serais plutot attirée par le tango je crois,mais j'ai pas encore etudier la question.J'ai peur d'y voir davantage de papis et mamies que de jeunes..
Amaryllis44
Régimeur confirmé
 
Messages: 108
Inscription: Mer Jan 28, 2009 8:00 pm


Retourner vers Sport, salles de sport et recherche de copine de sport

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités