C'était la premiere fois que je mangeais de ce truc mais la gaufrette avait un gout d hostille mais le chocolat avait fondu dans le papier puis c'était re solidifié alors difficile de se faire un avis.
Non je continue la loc mais je déménage a proximité de l'accés de la nouvelle route qui ouvre en Juin et accessoirement je serais plus qu'a 3min de la plage
Tu as raison c'est une bonne leçon demain je prendrais un mars plutôt....je plaisante je plaisante!!!
En plus je vais avoir un Jacuzzy c'est cool et une chambre de plus pour les copines régimeuses en vadrouille
C'est bête que tu es loin et que beau papa n'est pas de ton côté, sinon il serai venu te dépanner, il est chauffeur-déménageur.
Ca va être super ta nouvelle maison.
J'ai un SPA à la maison, c'est génial. Tu rentres du boulot et hop tu files au SPA avec un apéro C'est trop bien.
hé coucou
tu as pris de l'avance sur moi question perte j'ai un peu lacher mais je ne me décourage pas tout va bien!
alors comme ça on peut venir en vacances c'est super ça!!
barbara elle aurait pas des cartons à l'hyper marché?
à plus
bisous
Ah si j'étais en métropole j'aurai pas de pbl de Carton mon papa travail dans une usine de fabrication de carton....c'est un comble quand même lol
Oui je suis heureuse de ma perte....encore 3,5 kg mais ce ne sera que le début d'autre chose car j'ai toujours un gros pbl de silhouette donc sport sport sport et stabilisation (pas le plus facil)
En gros vous êtes pas prête a vous débarrasser de moi lol
Ca va... encore une journée glandouille au boulot. Je suis vachement plus active chez moi. Bon, j'ai le mérite de faire les aller-retour à pied... ça entretient.