Merci , je voudrais en fait, faire une grosse salade composee parce qu avec mon regime, du coup mon mari s y est mis aussi, alors c est plus facile pour moi pour faire les repas ; mais bon salade de lentilles seules, pas terrible non ??? alors si une idee vous vient, merciiiiiii 
oui j ai mis toute la famille a perdre un peu de poids sauf les enfants bien sur, ils mangent comme nous et je rajoute des portions, mais quand meme le soir pour nous et notre fils de 16 ans j ai supprime le pain et les feculents tels pates, riz.... je laisse juste les legumineuses, c est pour ca que je cherche des recettes afin de faire des salades composees pour le soir, voilaaa, bye 
coucou, et bien je pensais que comme le soir - a priori - pour mon fils pas d activites physiques particulieres et comme il me gonfle pour perdre un petit peu de poids, j ai pense que cette solution etait bien ??? non, pas bien ???? :super:
Bonjour tout le monde, je veins vous donner un peu de mes nouvelles concernant mon regime, et bien c est parfait, cela me convient parfaitement, un peu dur car j ais une famille donc il faut jongler, mais en meme temps , celle ci est une peu au regime, enfin, on a baissé les portions de chacun ; de ce fait j ai pris acte ce que m a dit Littlerock et je leur ai remis 3 c à s de feculent le soir, merci du conseil, ils sont raviiiiiiiiiiiiiiiiis !!!!
: Bonsoir, oui oui vous avez raison, ca risquerait de faire mal vu mon poids, d ailleurs j ai decide que tant que je n avais pas bien maigrie, je ne courrais plus, par contre je marche. De plus j essaie comme certaines du forum de faire mes abdos quotidiens, qui ne servent a rien, je pense vu que j ai du gras sur le ventre, je pense muscler de l air.......non ???Retourner vers Les régimeuses au jour le jour
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité