par celine974 » Dim Mar 01, 2009 1:47 pm
Oh làlà les filles si vous saviez comme je suis dégoutée.......
Bon ça a commencé hier matin, mon lave vaisselle a déclaré forfait, du coup vaisselle de deux jours a la main avec mon mal de dos (et c'est pas fini mdr)
Pendant ce temps cyril déplacé la cabine de douche a cause d'un bruit suspect (une fuite...du coup j ai la douche au milieu de la salle de bain mais on a dû retirer la porte qui passé plus en attendant l'assureur Grrrrrrrr)
Ensuite ma tante est arrivée avec mes cousins pour une grillade partie pour mon anniversaire avec un peu d'avance (pas régime du tout mais je m'en fou là)...on a passé une super journée.
Cyril a voulu que je le suive au basket hier soir, du coup je suis pas venue sur le forum.
Match passionnant, a 15 s de la fin cyril a un shoot pour le gain du match mais là il reçoit un coup de genoux dans le dos (d'un type qui fait 90kl en pleine course...).
Il c'est écroulé , le mach c'est soldé par un échec et cyril était toujours au sol (bonjour la panique). On m'a demandé de descendre , aprés avoir parlé un peu avec lui et constaté qu'il ne pouvait pas se lever on appeler les pompiers et 1h après on était aux urgences. Vers 3h du matin , on a appris que la colonne n'avait rien mais qu'il avait un hématome interne au niveau des lombaires.
C'est douloureux mais pas grave...Du coup ils l'ont remonté en ambulance vers 5h . Il doit resté totalement Immobile (ne pas utilisé ces muscles du dos) pendant min 3jours avec reprise progressive. Il souffre , il a une batterie de médoc (Anti douleur, anti inflammatoire et même tranxène????)
Bon c'est un mauvais moment a passé alors le régime est le cadet de mes soucis..Ah oui a midi mon rice Cooker a aussi déclaré forfait.....