yaourt même nature et banane ..

Vous vous posez des questions sur un aliment ? Est il bon ou pas pour la santé ?

yaourt même nature et banane ..

Message non lupar elsia18ans » Dim Mar 01, 2009 2:47 pm

coucou,


il parait que le yahourt et la banane provoque la cellulite ...


c'est vrai tout ça ?
Avatar de l’utilisateur
elsia18ans
Régimeur régulier
 
Messages: 61
Inscription: Lun Fév 23, 2009 7:47 pm
Localisation: no

Message non lupar Amandine_06 » Dim Mar 01, 2009 4:41 pm

Coucou ! Bah je ne sais pas, je crois que ça n'a pas trop de rapport en fait... 2/3 produits laitiers par jours c'est bien, et une banane de temps en temps...

Les causes de la cellulites sont diverses :
- l'insuffisance circulatoire : qu'elle soit acquise ou héréditaire .
- la sédentarité : en cas de statisme prolongé, les muscles des membres inférieurs n'exercent plus leur action bénéfique de pompage veineux et lymphatique provoqué lors de leur contraction.
- l'alimentation : mal équilibrée, elle favorise l'accumulation des graisses qui, à leur tour, encombrent le tissu conjonctif.
- les règles : l'augmentation d'oestrogènes entraîne de la rétention d'eau qui s'infiltre dans les tissus, faisant davantage apparaître la cellulite.
- les troubles hormonaux : les femmes traversent des périodes aux fluctuations hormonales variables (puberté, grossesse, préménopause, etc.), responsables de plus ou moins importantes rétentions d'eau et de graisses.

Perso, depuis que mon alimentation est équilibrée, et que je fais davantage de sport, j'ai remarqué que j'en avais beaucoup moins ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Amandine_06
Régimeur confirmé
 
Messages: 745
Inscription: Ven Fév 06, 2009 1:14 am

Message non lupar elsia18ans » Lun Mar 02, 2009 6:37 pm

merci , je comprends mieux maintenant
Avatar de l’utilisateur
elsia18ans
Régimeur régulier
 
Messages: 61
Inscription: Lun Fév 23, 2009 7:47 pm
Localisation: no


Retourner vers Les aliments et leurs secrets

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité