par celine974 » Mer Mar 04, 2009 8:18 pm
Alors là les filles vous allez être fière de moi...
Journée parfaite, bon j'ai pas mangé de féculent aujourd'hui mais j'avais quelques petites choses a me faire pardonner lol
Demain je ferais tout comme il faut aussi mais vendredi soir c'est soirée pizza a la maison (comme mon homme ne peut pas parcourir le monde, le monde vient a lui MDR!!!), j'aime pas franchement ça mais j'ai pas envie de faire LA FILLE devant les copains de Cyril donc je vais me débrouiller parce que ces trucs c'est hyper calorique.
Sinon mon homme a un moins mal aujourd'hui, il marche un peu avec une béquille...mais le moral est pas au top et ça me fait mal au coeur.
En ce moment je suis en train de vivre comme une célibataire enfin pour les taches ménagères et j'étais plus habituée lol.
Je dois vider la poubelle, la sortir, sortir les courses du coffre de la voiture, nettoyer la piscine, changer les ampoules...mais bon je m'en sors bien, ils en font quand même moins que nous (faut pas qu'il voit ça)MDR
Et vous les filles quoi de neuf
Ah oui j'allais oublier, j'ai super mal au dos c'est l'horreur mais je garde le sourire pour mon homme.
J'ai aussi fait du trie dans mes fringues aujourd'hui, histoire de pas déménager des fringues pour rien et bien j'ai un gros carton pour Madagascar!!! La bonne nouvelle c'est que j'ai redécouvert des fringues en 40, elles me vont pas toutes encore (surtout les robes a cause de la poitrine) mais ça avance doucement. J'ai cependant éliminer des robes en 38 franchement trop courte pour une femme de 29 ans (pas envie d'être ridicule)
Oulà j'ai écris un roman...bonne soirée