bonjour
je te souhaite la bienvenue parmi nous.
Tu fais bien de réagir, pour ta fille et pour toi.
Je te confirme les gens sont souvent méchants et cons, mais pas ici!
bonjour
je vient vous voir car je suis fiere de moi et oui je me suis pesser ce matin et oui j ai perdu moin 2.5
sa fais plez on ma dit ke vu que j etas forte au debu je perdrer bcq plus vite esce vrai ???
Bravoo pour cette jolie perte qui va te booster pour poursuivre tes journées parfaites.
Les pertes sur la balance... ça dépend de chacune... ça dépend des semaines... Mais c'est vrai qu'au début ça va souvent vite car avant le régime on faisait des repas vraiment déséquilibrés
Bravo ! Quel encouragement pour toi ! C'est vrai qu'au début, tu as des chances de perdre rapidement si tu fais de bonnes journées.
Je pense que tu es vraiment encouragée pour la semaine qui vient ! As-tu pensé à aller noter ta magnifique perte dans le post de pesée générale du mercredi ?
choucrotte a écrit:bonjour je vient vous voir car je suis fiere de moi et oui je me suis pesser ce matin et oui j ai perdu moin 2.5 sa fais plez on ma dit ke vu que j etas forte au debu je perdrer bcq plus vite esce vrai ???
bienvenue
moi aussi j ai bcp de kilo a perdre
je t ai rajoute dans mon msn si tu veut
merci, mais tu sais je n ai pas trop de merite a part de la motivation , kan ont et trés forte komme je l étais ont perd trés vite au debut car je ne goinfre plus et prend des repas ékilibrés , j ai commancer le 14 juin 2008. et toi kel est ton programe?
biz et bon courage