pour la fête des mamies ne me rendait pas très sereine pour cette pesée, mais je m'en sors plutôt bien
!!!
est hélas beaucoup moins contente que moi, mais je la connais .... elle va retrouver son rythme..... et sa vengeance contre les kilos sera terrible !!!!
Grand Podium du 4/3/2009
Morgane35s'est battue jusqu'à l'épuisement cette semaine, c'était un match de longue haleine, mais elle l'a finalement remporté cette victoire, les 1.4kg sont au sol, knock out, on a compté jusqu' à 10, sur et certaine, ils ne se relèveront pas, toutes mes admires !!
la bataille fait rage dans l'arène pour la seconde place, pour la première fois de ma carrière 4 personnes sur la deuxième marche, serrez vous là oh... attention énumération, on a jeté petitefraisedes bois, Amaryllis, iisis et Poolpine entre les cordes, et tout ce qui en ressort c'est 1.5kilos... oui pour chacune... quel carnage... félicitations !
madyline nous montre comment ça se passe quand on a décidé de s'affronter à 1.8kg, y en a partout, c'est sanglant, et finalement les kilos ont pliés l'échine et son partis la queue entre les jambes... elle lève les bras, elle est fière, et nous aussi, bravoo

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité