blocage du poids

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

blocage du poids

Message non lupar pilou5104 » Lun Mai 01, 2006 10:55 am

>Bonjour,
Je me prénomme Pilou, je pèse 71 kgs et mesure 1m71.

Il y a 2 mois d'ici ai décidé de consulter une nutritionniste car je pesais 75kgs500.
Ai donc suivi son programe et me suis retrouvée avec 4kgs500 de moins. Or voici 3 semaines ai dû subir une opération qui m'immobilise pour 3 mois, de ce fait je ne bouge plus guère si ce n'est avec mes béquilles.

Malgré 2 jours de jeune en clinique et une perte d'appétit, je constate que je ne perds plus rien du tout. C'est démotivant et je ne sais ce que je pourrais faire?

Pourriez-vous m'aider?
Merci de vos conseils.

Amitiés
Pilou
pilou5104
Régimeur débutant
 
Messages: 2
Inscription: Lun Mai 01, 2006 10:44 am

Re: blocage du poids

Message non lupar coxiperle » Jeu Juin 15, 2006 8:32 pm

bonjour pilou, depuis le temps j'espère que ton problème de santé s'est amélioré.
pour ce qui est de la constance de la perte de poids, il a des choses encore obscures pour moi... en mai, j'ai passé une semaine en famille, bouffe etc (bon j'ai fait attention, mais pas régime...) et j'ai perdu du poids... ! alors que depuis la semaine dernière, je stagne alors que je fais le régime, c'est "démotivant" mais, il faut tenir bon, car c'est payant sur la durée. car en fait je crois que c'est ça le vrai et bon régime, (malheureusement...) un truc qui dure toute la vie !
Avatar de l’utilisateur
coxiperle
Régimeur régulier
 
Messages: 38
Inscription: Lun Sep 05, 2005 11:22 am


Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités