Grand Podium du 11/3/2009
le scoop du jour, Céline77 serait en visite en région parisienne, des fans ont déjà préparé son arrivée, un papier de 2 kilos de pétales de roses à été préparé, ils seront bien entendu dispersés sur son passage… un grand bravo !
Insolite, Alouette, célèbre régimeuse, aurait été surprise en flagrant délit de refilage de kilos à un sans abris, 2.1 kilos ont été retrouvés sur le malheureux, s’agit il d’un acte criminel ou d’un acte de compassion, le mystère reste entier… Félicitations…
Drame à NOISY LE GRAND, 2.4 kilos ont été retrouvés abandonnés dans un fossé, il semblerait que leur maman Nuanda, les ai laissé vagabonder à la tombée de la nuit et que les pauvres petits auraient fait une chute mortelle d’au moins 12 mètres en contrebas… Bravo…

celine974 a écrit:J'avais pas vu le Podium!!!!! Elle est quand même hallucinante cette Poolpine....Bravo aux podiumeuses vous avez réalisé de belle performance mais faudrait voir a pas squatter les marches toutes les semaine (n'est ce pas Céline!!!!) on veut monter dessus aussi, moi j'ai jamais réussi alors la semaine prochaine je vous interdis d'être meilleur que moi MDR!!!!
Bravo les filles!!!
Retourner vers Les régimeuses au jour le jour
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités