Objectif 1mois 10kg

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Objectif 1mois 10kg

Message non lupar coco49 » Lun Mai 29, 2006 1:56 pm

Bonjour!

Je vois sur ce forum que c'est beaucoup de femmes qui parlent de leur problème de poids. Moi je suis un jeune homme de 25 ans qui a fait pas mal de sport pendant ma jeunesse (jusqu'à 20 ans). J'ai pris depuis environ 5 kilos par an. Il faut savoir que auparavant je prenais 5 à 7 kg pdt la période morte pour les reperdre en 2 mois avec la reprise de l'entrainement.

Je fais actuellement 85kg pour 1m73 actuellement.
Un objectif perdre au moins 10kg rapidement afin de pouvoir enfin se refaire plaisir en sport et ne plus "casser sa ceinture"! Je pense que pour mon cas il est possible de perdre 3kg par semaine "sans effort" comme dit les publicité c'est à dire théoriquement 12 kg en un mois (pour début juillet). Pour un premier amaigrissement voulu on va voir ce que çà va donner.

un petit récap de l'objectif :

Durée : 1 mois

Perte : 10kg

nourriture : plus de grignotage et arrêter de "gaver le canard", boire bcp d'eau

sport : 5H par semaine (vélo & footing)

je vais essayer de faire un point journalier pour montrer que c possible en surveillant son alimentation.

A demain pour le 1er jour
coco49
Régimeur débutant
 
Messages: 3
Inscription: Lun Mai 29, 2006 1:45 pm

Re: Objectif 1mois 10kg

Message non lupar mona » Mer Mai 31, 2006 7:13 pm

Alors ces premiers jours? Pas trop durs?
mona
Régimeur débutant
 
Messages: 8
Inscription: Mer Mai 31, 2006 1:59 pm

Re: Objectif 1mois 10kg

Message non lupar coco49 » Jeu Juin 01, 2006 9:24 am

Bonjour,

Pour ces premiers jours çà va tranquille meme si je ne suis pas allé rendre visite au juge (le pèse personne....). J'attends demain pour le faire.
Mardi je suis allé faire 3H30 de VTT. Meme si c'était de la promenade çà ne peut qu'être bénéfique et surtout le résultat donne mal aux jambes!

Rendez vous demain pour savoir si çà commence à descendre!
coco49
Régimeur débutant
 
Messages: 3
Inscription: Lun Mai 29, 2006 1:45 pm

Re: Objectif 1mois 10kg

Message non lupar mona » Jeu Juin 01, 2006 7:30 pm

Tu te pèses régulièrement? tous les combien? En tous cas, bravo pour les 3h de VTT. ca a du te donner faim tout ça!!! :faim01:
mona
Régimeur débutant
 
Messages: 8
Inscription: Mer Mai 31, 2006 1:59 pm

Re: Objectif 1mois 10kg

Message non lupar sakura » Jeu Juin 01, 2006 8:50 pm

coucou, j'ai lu ton message, et je vois que tu es aussi un sportif (je pratique 3h de karaté 4h de danse, 2h de course par semaine)mais le hic c'est que je suis gourmande et que je n'arrive pas à résister à l'appel du sucre et du fromage.

Pour maigrir pas besoin de faire plus de sport 5h c'est suffisant mais il faut que tu analyse tes points faibles (est ce que tu fais de gros repas , bp de viande, grignotage, sucre) , augmente bp les légumes, et les fruits.

voilà, maintenant il ne te reste plus qu'à agir car parler c'est facile mais faire le régime c'est autre chose...

bise et courage


sakura
sakura
Régimeur débutant
 
Messages: 1
Inscription: Jeu Juin 01, 2006 8:39 pm

Re: Objectif 1mois 10kg

Message non lupar chatlutin » Lun Juin 12, 2006 6:28 pm

euh c'est pas un trop dangereux de perdre 10kg en 1 mois???
chatlutin
Régimeur régulier
 
Messages: 24
Inscription: Jeu Mai 25, 2006 12:31 pm

Re: Objectif 1mois 10kg

Message non lupar king of mambo » Jeu Aoû 03, 2006 9:10 am

Alors? Des nouvelles?
king of mambo
Régimeur régulier
 
Messages: 82
Inscription: Mar Aoû 01, 2006 2:32 pm


Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités