Tu sais, ce n'est pas la quantité d'abdos qui compte, mais la qualité. Normalement, il faut faire peu de séries, mais bien ciblées.
: Bonjour a tout le monde, voila un peu de nouvelles de mon regime : ce regime me convient bien et ne me fatigue pas - normal je ne travaille pas -, ceci etant je fais 1 heure de wii fit/jour, j ai enfin ressorti cette machine du placard, finalement plutot plaisant cet engin !!!! Donc j espere que cette semaine mon poids va tomber a 75 kg - j espere vraiment..... nous verrons ...
Bonjour et bien fabuleuse nouvelle ca y est je suis a 76 houla depuis mes 90 quel chemin, je suis ravie ma famille aussi !!!
Merci mais bon comparer a vous autres j ai pas trop de merite, je fais mes courses et je suis ce qu on me dit de manger, vous bravo et courage.... :FaireSesCourses:
Le probleme c est que meme avec du poids je suis tjrs bien, je suis tjrs joyeuse et heureuse, mais c est le docteur qui me dit ; " oulala Madame, il faut maigrir !!! " sinon moi je me sens parfaitement bien, alors je sais, le cholesto et Cie c est pas bon mais on a qu une seule vie M.... lol, donc pous preserver cette belle vie, oups on se restreinct!!! enfin c pour une bonne cause ok lol...
Et bien j ai par principe, tjrs arrete de me regarder le nombri let tjrs dit a mes enfants d en faire de meme, a partir de la tu regardes autour de toi, et ts ls jrs tu te dis "et bien pas mal la vie, t as 2 jambes, 2 bras, tu vois, tu respires..." et voila comment je fais pour voir la vie en rose, et les soucis on les a ts, mais bon pour le physique, l essentiel est la donc.... soyons heureux et joyeux.... avec ou sans trop de kilos, ca va ; il y a pire.... lol, cette petite touche optimiste de la journee, en tous les cas un grand MERCI a toutes votre equipe pour ecouter, nos soucis de ts les jrs, ca c est courageux !!!! merciiiiiiii a vous toutes sur le forum Nathalie 
Bonsoir, savez vous pourquoi mon fils stagne depuis 1 semaine, il est degoute et me gonfle, je ne sais plus quoi lui dire, ourtant il ne mange que ce que je lui donne, il est vraiment serieux, peuchere ca me fait de la peine, commen faire ,merci de vos reponses Nathalie 
Retourner vers Les régimeuses au jour le jour
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités