salut et merci j espere que ca va repartir car beaucoup de kiloooooooooooossss, bye bye bonne journee et courage a toutes :Smiley-IPB-455:
Bonjour, voila ca matin grande decision, PLUS DE PESEE PENDANT 1 SEMAINE !!!!!! dur dur pour moi la persecutee de la balance.... lol j ai dit a mon jeune fils cache la balance que je ne la voit plus, chose faite des a present,wahouuuuuu
Hello, non je ne la fais plus avancer car 1 semaine sans balance dur dur, je vais la mettre au poids d aujourd hui apres Lundi matin je la reajusterais, aie aie aie , bye Nathalie 
Bonjour et bien je croyais etre forte, rien du tout, je suis une "foooolle" sans ma balance, je pars en vrille, mon regime c est du n imprte quoi, mon dieu quel horreur sans elle "suis perduuuuuuuuuue" mais ca fait rien je ne la prend pas, de toute facon mon mari maintenant a enlev e la seule pile qu il restait pour cette balance et l a cache.... Mais oulala c est dur !!!!!
Salut j ai tellement de fierte, que pas rapport a mes 3 hommes, je ne la prendrais pas mais je suis malade oalla je savais pas que ca faisait ca, c est la premiere fois que je m en separe lolll !!! alles bye bonne journee Nathalie :Invision-Board-France-69: 
Salut vous toutes, mais quand meme c est pas trop grave à mon age de ne pas pouvoir sa passer de sa balance, franchement quelle honte !!!!!!! Mais vraiment je crois que je vais mettre mon regime en peril si je ne l ai pas, les filles , n est ce pas que c est pas gravee LOL , merci des demain matin je m en fout JE LA REPREND, voila, ma fin d apres midi va etre joyeuse, bisous a vous toutes, bye bye Nathalie 
Retourner vers Les régimeuses au jour le jour
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité