cherche coequipier(re) pour perdre 20 kg

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Re: cherche coequipier(re) pour perdre 20 kg

Message non lupar jennyfleur » Lun Juin 19, 2006 8:21 pm

Salut Alavoila

le régime scarsdale est un régime que tu fais sur 14 jous et tu suis a la lettre tout ce qui t es dit. tu le trouvera sur le site dans la page régime (sur la page d accueil du site).

C est assez strict comme régime je trouve mais bon c est que 14 jours dc faut rester motivé.

bon courage a toi et tiens moi au courant de tes progrés.

bisous
jennyfleur
Régimeur régulier
 
Messages: 15
Inscription: Ven Juin 16, 2006 12:41 pm

Re: cherche coequipier(re) pour perdre 20 kg

Message non lupar darkangel » Mer Juin 21, 2006 10:57 pm

jennyfleur a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour!!
>
> moi j ai 21 ans et j ai tout comme toi environ 20
> kilo a perdre voir plus. ca serait sympa de se
> soutenir car j ai fai beaucoup de régime depuis
> que je suis petite et je me rends compte que
> maintenant je suis réellement motivé et que j ai
> besoin de soutien.
>
> a bientot j espere
>
> Jenny

Salut les filles :wink: Moi aussi, g 21 ans et j'aimerais bien également perdre 20Kg pcq depuis que je suis à l'unif, g pris bien 15 kg :cry: Là, ca fait plus de trois semaines que je fais un régime plutôt strict ms je n'ai perdu que 3 kg :sad: Ms bon, g un moral d'acier, dc je comptes bien continuer :happy: J'espère que tu perdras très vite Jenny et bon courage à toutes. Si tu as besoin d'encouragement, n'hésite pas je suis là :wink: Ensemble les filles , ns vaincrons :biggrin:
darkangel
Régimeur régulier
 
Messages: 13
Inscription: Mar Juin 20, 2006 11:02 pm

Re: cherche coequipier(re) pour perdre 20 kg

Message non lupar Anne-Cha » Mer Juin 21, 2006 11:42 pm

Coucou,j'ai 21 ans aussi et je dois dire que l'unif m'a été fatale aussi...10kg en 3 ans...
Tu es dans quelle unif darkangel?Moi UCL.
Je me dis que puisque les vacances sont là et que je n'ai plus d'excuses pour manger mal(vive les exams!)et surtt que l'été arrive,qu'il est temps que je fasse un petit régime!Je n'ose même plus me balader en top...Alors je me join à vous!Le plus dur c'est de tenir à long terme surtout quand on a des copines qui restent désespérément sveltes et gourmandes :faim13: ...
On va y arriver!!!!!!
Anne-Cha
Régimeur débutant
 
Messages: 1
Inscription: Mer Juin 21, 2006 11:38 pm

Re: cherche coequipier(re) pour perdre 20 kg

Message non lupar jennyfleur » Ven Juin 23, 2006 8:46 am

bonjour les filles!

c est vrai que l'été c est la bonne période pour perdre du poids mais aussi et surtout parceque les maillots de bain vont faire leur apparition.....alors il est encore temps de commencer un petit régime.
bon courage a darkangel et anne cha!! on est toutes la pour se soutenir. dc en cas de coup de blues faut pas hésiter a venir nous parler.
pour celle qui on msn on pourrai meme se parler la ba!

tenez moi au courant de vos progrés.
moi j en suis deja a -2,2kg en 1 semaine avec le régime scarsdale. Je pensais que ce régime allait etre difficil mais a ma grande surprise non.

a bientot

jenny
jennyfleur
Régimeur régulier
 
Messages: 15
Inscription: Ven Juin 16, 2006 12:41 pm

Re: cherche coequipier(re) pour perdre 20 kg

Message non lupar alavoila » Ven Juin 23, 2006 10:04 am

coucu jennyfleur, ah ca va ton regime fonctionne bien alors c'est cool ...tu penses que tu arriveras a perdre les 5 kilos restant en une semaine ? j'espere que tu arriveras!!!

si tu veux moi j'ai msn, tu me passera ton adresse je te rentrerais dans mes contact ca sera plus facile de parler de nos progres et de nos deceptions.

bisou
alavoila
Régimeur régulier
 
Messages: 25
Inscription: Lun Juin 05, 2006 10:29 pm

Re: cherche coequipier(re) pour perdre 20 kg

Message non lupar darkangel » Sam Juin 24, 2006 11:18 pm

Salut Anne Cha! Ben moi, je suis à l'UMH. Ms je pense que c surtt du au fait, que g fait bcp moins d'exercices depuis que jsuis plus en secondaire :confused: Et je c ce que c d'avoir des amies sveltes :cry: lol Pr l'instant, ca va je tiens, g perdu 3kg700 en 3 semaines et demi, ca ne va pas aussi vite que ce que j'aurais espéré ms bon, c déjà mieux que rien :happy: Jme dis qu'il y a moyen que je perde mes 10kg d'ici septembre ... l'espoir fait vivre :biggrin:

Félicitation Jenny :thumbup: et merci pour tes encouragements :happy: Moi aussi, g msn et ca ne me dérange absolument de parler avec vs :wink:
darkangel
Régimeur régulier
 
Messages: 13
Inscription: Mar Juin 20, 2006 11:02 pm

Re: cherche coequipier(re) pour perdre 20 kg

Message non lupar darkangel » Sam Juin 24, 2006 11:24 pm

Je vs ai envoyé mon adresse email en MP si ca vs dit vs pouvez me rajouter ;) Bonne soirée et bon w-e à toutes! Bizzz
darkangel
Régimeur régulier
 
Messages: 13
Inscription: Mar Juin 20, 2006 11:02 pm

Re: cherche coequipier(re) pour perdre 20 kg

Message non lupar jennyfleur » Dim Juin 25, 2006 4:23 pm

merci darkangel!!! je t ajoute
jennyfleur
Régimeur régulier
 
Messages: 15
Inscription: Ven Juin 16, 2006 12:41 pm

Re: cherche coequipier(re) pour perdre 20 kg

Message non lupar chrystale » Jeu Juin 29, 2006 6:17 pm

Je m'appelle chrystale,j'ai 40 kg à perdre ,j'ai deja perdu 25kg,ai du faire un break et maintenant motivée à refaire ,mais je crois que j'ai besoin de parler à quelqu'un qui a le meme problème,pour ainsi se soutenir mutuellement,a bientot à toutes et merçi d'avance.
chrystale
Régimeur débutant
 
Messages: 4
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:16 pm

Re: cherche coequipier(re) pour perdre 20 kg

Message non lupar chrystale » Ven Juin 30, 2006 9:48 am

Bonjour à toi,je suis nouvelle sur le forum,j'ai moi aussi 40 kg à perdre et j'ai eu 2 filles ,j'ai 36 ans,j'ai deja perdu 25 kg ,j'étais à 125kg en commencant ,maintenant je suis a 100 kg ,donc 40 à perdre pour avoir 60 kg,si tu veux on peut communiquer et se soutenir mutuellement,on dis de moi que je suis trés sympathique et à l'écoute des autres,j'espere à bientot.
Chrystale
chrystale
Régimeur débutant
 
Messages: 4
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:16 pm

Précédente

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités