RECHERCHE COPINE DE REGIME

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Re: RECHERCHE COPINE DE REGIME

Message non lupar loula » Dim Juil 09, 2006 8:45 am

Lenny,
Je controle mes envies de manger mais dire que je maigris, NON.
Je pars maintenant dans 10 jours en vacances, je pense que je devrais oublier poids et regime pour le moment et y revenir à mon retour.
loula
Régimeur régulier
 
Messages: 18
Inscription: Lun Juin 19, 2006 7:55 pm

Re: RECHERCHE COPINE DE REGIME

Message non lupar lenny92 » Lun Juil 10, 2006 3:49 pm

salut loula!
l'essentiel est que tu ne prenne pas de poids,il faut que tu mange un peu de tout quand tu en ressens l'envie,sinon tu craqueras et plus lourdes seront les conséquences.
profite bien de tes vacances, des bons légumes d'été pour faire des salades colorées et délicieuses qui t'aideront à maintenir ton poids,à te ressourcer en vitamines,(ainsi que les fruits),pour faire des activités avec tes enfants.mange des sorbets plutot que des glaces au lait ou alors des yaouts glacés si vraiment tu n'aime pas trop les sorbets.j'ai vu que tu aimais ça!!! :faim13:
Pour ma part,je mange équilibré,je suis la phase III en ajoutant des fruits et des laitages....
A bientot Lenny
lenny92
Régimeur débutant
 
Messages: 8
Inscription: Mer Juin 07, 2006 3:37 am

Re: RECHERCHE COPINE DE REGIME

Message non lupar loula » Mar Juil 11, 2006 6:57 pm

Merci de ton soutien lenny mais pour ce qui est des salades je ne les ferai pas moi même puisque je pars en hotel all inclusive. MAis je pense qu'il y aura effectivement des plats legers. Je vais essayer de m'y tenir.
Pars tu en vacances?
loula
Régimeur régulier
 
Messages: 18
Inscription: Lun Juin 19, 2006 7:55 pm

Re: RECHERCHE COPINE DE REGIME

Message non lupar lenny92 » Mer Juil 12, 2006 6:13 am

salut loula
je pars en vacances fin juillet jusquà mi aout au soleil... je serai dans la maison de vacances de mes parents donc je continuerai à faire la cuisine,ce qui ne me pose aucun soucis
ça te fera du bien de faire moins de tache ménagère et tu auras le choix de plats équilibrés!!!et il y aura bien un coin d'eau pour faire un peu de sport :jump: !quand pars tu?
bises Hélène
lenny92
Régimeur débutant
 
Messages: 8
Inscription: Mer Juin 07, 2006 3:37 am

Re: RECHERCHE COPINE DE REGIME

Message non lupar loula » Mer Juil 12, 2006 8:40 am

Lenny (Hélène)
Je pars mercredi prochain pour 10 jours à Majorque avec mon mari et les 4 enfants. Première fois qu'on part avec les 4 (famille recomposée), j'espère que ça va aller car c'est pas tous les jours facile.
Hier j'ai fait une journée correcte à mon gout niveau alimentation. Auncun excés, aucun grignotage . J'ai mangé comme la famille mais sans excés (ce qui d'habitude n'est pas possible).
Aujourd'hui, histoire de purger mon corps (lol) j'ai décidé de faire journée fruits et melon (fruit aussi d'ailleurs lol). Il est 9h44 je suis levée depuis 7 h bien qu'aujourd'hui j'ai congé comme tous les mercredis , j'ai mangé 1 banane avec une peche et un café.
Voilà, j'espère réussir cette journée qui ne peut que me faire du bien.
loula
Régimeur régulier
 
Messages: 18
Inscription: Lun Juin 19, 2006 7:55 pm

Précédente

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités