Poolpine on the road again

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Poolpine » Dim Juin 14, 2009 6:58 pm

d'ac d'ac... (bon radis)

donc hier soir au buffalo, avec un couple de potes, j'ai mangé des travers de porc, bu un apéro, mais j'ai pris des haricots verts et pas de dessert... :D

et ce midi, en entrée c'était saumon fumé sur du pain (on était en camping je vous le rappelle, c'est luxueux comme menu j'trouve) et en plat, bavette d'aloyau (ou peu importe comme ça s'écrit) et des haricots vert, champignons et patates sautées, fromage et une tarte aux amandes en dessert...

va falloir pédaler sec pour évacuer tout ça...

déjà on va commencer par manger une petite salade ce soir, ce sera déjà pas mal.

bon aller, je file, bises!!!
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Dim Juin 14, 2009 7:00 pm

Noté! Oh, y'a pire comme repas, enfin je parle pour ce midi. Et tu as été relativement (même ultra) raisonnable hier soir. :wink:
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Dim Juin 14, 2009 7:06 pm

ah merki marraine :)
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Dim Juin 14, 2009 8:52 pm

Coucou marraine !!!

Je vois que tu as passé un bon WE. Moi aussi, je trouve qu'il y a pire !!! Tu as bien géré je pense.

Bonne soirée.

Bizzzzz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar mustou » Dim Juin 14, 2009 9:26 pm

je pense également qu'il y a bien pire comme menu... dès ce soir tu t'y remets et cela ne se verra pas sur ta pesée ...
mustou
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Lun Juin 15, 2009 8:11 am

Coucou ! Je vois que tu as enfin reçu ton vélo, tu dois être contente ! Par contre, je n'ai pas lu toutes les pages, il me manque sûrement plein d'anecdotes croustillantes...

Bon début de semaine Poolpinette !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Lun Juin 15, 2009 8:31 am

ouaiiiiiiiiiiiis t'es revenue ma petite 38 !!!!

yééé :)

bonne journée !!
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Lun Juin 15, 2009 4:40 pm

Coucou tite marraine,

Comment vas-tu ??? Pas trop difficile ce début de semaine ???

Bonne soirée.

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Lun Juin 15, 2009 6:29 pm

Ramène tes fesses 42-enrubanées! :wink:
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Lun Juin 15, 2009 7:41 pm

Hello,
Laisse moi réfléchir : combien de km va falloir pédaler??? Je dirai une dizaine de km suivi de pompes!!!On s'y met et on en discute pas!!!!!
Hi hi hi hi ! Non ej te taquine, ça a tu as assez bien gérer! Le tout c'est de faire des journées parfaites derrière! Donc la salade de ce soir est très bien!
Bisous ma poule
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Lun Juin 15, 2009 9:54 pm

Bon début de semaine à toi marraine !

Bizzzzzzzz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar manoump » Mar Juin 16, 2009 6:22 am

Bonne journée Poolpine pas trop de courbatures ça va??? biz
manoump
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mar Juin 16, 2009 10:38 am

coucou les filles !!!

bon, zéro courbatures, ça veut dire que je n'ai pas assez travaillé, remarquez j'suis pas non plus mécontente de ne pas avoir mal partout... c'est préférable...

en lisant le temps passe tellement vite, surtout quand on trouve un bouquin interessant, en ce moment j'en lis un complétement futile, et léger, une histoire à l'américaine, genre l'accro du shopping, sauf que celle ci c'est une accro des hommes, complétement inutile, mais je le dévore :D

hier soir j'ai mangé du melon et une assiette de haricots après, j'me sentais ballonnée...

ce matin je me suis levée fatiguée, fatiguée, fatiguée, j'pense que je vais finir par faire une cure de vitamines, parce que là j'suis vraiment HS... mon reveil sonne au moins 4 ou 5 fois avant que je ne pense à ouvrir les yeux... j'vais acheter plus de fruits, la semaine prochaine, quand j'aurai ma paye.

bon ce soir y a mes grands parents qui viennent manger, ils m'ont demandé de cuisiner un truc léger, ce qui m'arrange bien, alors je vais certainement faire une salade de riz, avec du mais, des morceaux d'omelette et des petits pois... je sais ça fait double ration de féculents... mais je ne sais pas quoi mettre d'autre dedans sinon... si vous avez de l'idée, n'hésitez pas...

et en dessert, salade de fruits tropicaux (décongelés, on fait en fonction du porte monnaie)

à l'heure qu'il est, monsieur, qui ne travaille pas ce matin, doit être en train de tout ranger tout astiquer pour ne pas qu'on passe pour des souillons...

bon, en ce moment je cherche des moyens d'affinage, mis à part le petit bouquin que j'avais acheté , et que j'ai terminé, et que j'ai pas trop envie de le recommencer depuis le début (trop chiants les exercices et j'avais pas vraiment l'impression que ça fonctionnait), je cherche sur internet... encore une fois, si vous avez des conseils à prodiguer, j'suis toute ouie... oui oui.

bon, aller, j'vais finir mon taf avant le déjeuner, et ce soir je vais essayer de finir un peu plus tôt, je l'ai bien mérité, hier j'ai fait une journée de fou, je l'ai bien mérité :) oui

bon app les filles et à pluch !
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Juin 16, 2009 12:36 pm

Dans ta salade de riz, tu peux mettre des tomates, des concombres, des dés de poivron, oeuf dur, crevettes...

Bon courage pour ton après-midi !

Et pour les exercices d'affinage, désolée, je ne suis vraiment pas forte dans ce domaine ! :-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mar Juin 16, 2009 8:29 pm

Hello ma poulllllllllllllleeeeeeeeeeeee( comme tu m'apelle tout le temps kikiiiiiiiii lol)

Bon pour les exo je peux t'aider car j'ai une feuille avec plein d'exercices pour les abdos et fesses! Bon vu que je n'ai pas de scanner, tu peux taper sur Google abdos fessiers et tu trouveras plein d'exo pas difficile du tout! Moi ce que je fais c'est 10minutes de vélo et 10 minutes d'exo! Je trouve cette combinaison est bien pour s'affiner, moi je sais que je n'ai plus de bourrelets et de chair qui tombe un peu dans le dos (tu vois?)
kikijones
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour