Salut Sandrine, ca va ? Oui tu as raison mais pas envie, je sais pas toi mais on dirait que je n'ai plus envie du régime, penses tu que je sois "normale" lol... en plus dans 1 mois les vacances, je sais pas ca devrait motiver, non ? Et bien moi c est le contraire en ce moment, surement un peu folle !!!! Enfin peut etre le temps anglais me tape t il sur le ciboulot lol, bye Sandrine bonne journée Nathalie :Temps13:
oui on part en vacances en Espagne, on a un petit truc la bas, on va chercher le soleil qui "frappe" ! non mais mine de rien ici ca frappe mais on le sent pas, et l 'eau je te dis pas hier un bain de folie, attention 13° mais une fois dedans on ne peut plus sortir, trop bon, ca stimule !!!! Ici je traverse la route et je suis sur la plage, mais pas le sable, non non...les gros galets qui te petent les pieds (on met des Vans pour aller ds l'eau car aie aie aie) Voila tu sais tout. Si un jour t'as l'occasion de venir en Angleterre, viens ns voir ce sera avec plaisir, pas de probleme, tu sais moi je suis marseillaise d'origine Espagnole et Italienne, et chez ns quand il y en a pour 5.... y en a pour 10 alors tu vois, cooooooool, pas de chichi !
JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!
Hello, voici un peu de nouvelles de ce régime Scarsdale ; Bon le poids descend, ca c'est certain, parfois vite parfois lentement... Que je vous dise ce régime n'est pas facile, oh que non, mais on s'y habitue vite. Je sais que bof c'est pas un régime trop bon mais il se trouve qu'avec lui j'ai perdu mon poids, pour moi il me convient. A celle qui un jour voudrait le faire, pour moi si un jour j'ai envie de manger, je ne me prive pas, ce jour la je passe mon envie, car si on ne le fait pas, les jours d'apres sont pires.... Voila juste un petit apercu de ma Diet (viandes,poisson,oeufs.... légumes, fruits et pain le matin... pas de matieres grasses ou alors tres léger le matin sur le pain.) Bon courage a toutes et tous Nathalie
Hello , yessssssss ca descend bien, i'm very happy today.........
Bonjour, voila, ma joie ce matin est au rendez vous, mes kilos continuent de descendre et ca c est bien pour mon moral.Retourner vers Les régimeuses au jour le jour
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité