site super bien!!!

Sur le forum de club-régime, on ne parle pas que régime, on papote de tout et de rien :)

site super bien!!!

Message non lupar kikim84 » Lun Nov 10, 2008 1:30 pm

je me suis trouvé un super bon plan, il me demande quand même un peu de temps par jour (10/15min)

C'est un site de beauté, par le biais de "points" ils proposent des cadeaux sans cesse renouvellé
j'ai déja recu (trés rapidement pour zero euro!!! une crème pour les mains, un savon oriental, une crème de soins Lierac et un soin de Nuits a base de rose que j'aime beaucoup)
Je trouve personnellement le site trés interessant car les produits de beauté sont cher donc c'est pas de refus !

par contre une petite participation s'impose: poster des messages sur le forum( 5 par jour), poster des commentaires sur les blogs (5 par jour) et poster un nouvel article par jour (1 par jour)
bien sur vous n'etes obligé de rien mais si vous voulez des points c'est ce qu'il faut faire :)
en plus en donnant des avis sur les nouveautés et en créant des fiches produits vous pouvez en gagner plus


Voila !!!

Pour les interessées MP moi votre mail que je vous parraine!!!voila les filles bisouuuuuuuuu
Avatar de l’utilisateur
kikim84
Régimeur régulier
 
Messages: 29
Inscription: Dim Déc 16, 2007 12:05 am
Localisation: bellerifia84@hotmail.fr

parrainage!!

Message non lupar nanouna » Mar Juin 30, 2009 10:23 pm

bjr je m'apelle anna et suis partante pour ton site dis moi si il t'aide a maigrir egalement ou c juste pour recevoir des echantillons!!! merci pour la suite et bon courage a toi pour ton regime pour ma part j'en ai vraiment marre de mes kilos en trop ( 25) bizz a bientôt j'espére!!
nanouna
Régimeur débutant
 
Messages: 6
Inscription: Mer Aoû 15, 2007 1:19 pm


Retourner vers Bavardages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités