par celine974 » Mer Juil 08, 2009 3:21 pm
Salut les filles!!!
Je viens de rentrer et je suis épuisée...j'ai eu mes reds Hier soir et vers 14h je me suis rendu compte que j'avais des pertes beaucoup plus importante que d'habitude, du coup cyril a du quitter le buro en urgence pour aller a la Pharmacie. Heureusement qu'on bosse ensemble j'aurai eu l'air maligne!!! Bien évidemment j'ai des douleurs affreuses et j'y fait de l'hypoglycémie vers 15h du coup cyril m'a fait avalé un Brownie acheté dans une boutique, il devait faire une tonne et il fallait un marteau pour le coupé , un bonheur. Enfin je suis sur mon canapé et je vais pas me lever avant un moment!!! Cyril est au basket, il devait sortir avec son copain aprés mais il a préféré resté avec moi pour me faire a manger....il est mignon. J'ai en plus eu une journée trés stressante au buro, j'ai été confronté a l'incompétence de certain!!!! Rien de tel pour m'énerver!! La nuit dernière j'ai mal dormi j'avais froid, a cause de ma soirée au frais dans le sud lol!!!J'ai pas réussi a me réchauffer!!!
En gros journée de M***E
Avec tous ça j'ai zappé le pesée mais demain matin promis, ce sera mon poids de référence pour refaire ma reglette et participer a la pesée de Mercredi prochain.
Et vous????