Amours et kilos... ? Que faire ?

Sur le forum de club-régime, on ne parle pas que régime, on papote de tout et de rien :)

Message non lupar 2bthin » Ven Juil 24, 2009 8:21 pm

Sans vouloir prendre sa défense... il a eu l'honneteté de lui dire vraiment pourquoi il partait. Je ne suis pas certaine que beaucoup de mecs auraient été capable de dire "je ne te veux plus car je te trouve torp grosse". Beaucoup auraient menti, du genre "on est plus sur la meme longueur d'onde, j'ai envie d'autre chose", etc...

Ensuite, peut-être a-t-il reçu des reflexions pas simpa de la part de son entourage. Du genre "alors, elle va bien ta grosse ?" ou "ça fait quoi de toucher du bourrelet" fin, voila les gens sont méchants, vous le savez aussi bien que moi.. il a peut etre été touché et il ne le supportait plus.
Je me mets aussi à sa place.. je ne sais pas quelle serait ma réaction si mon homme prenait 20 kg et qu'il se braquait à chaque fois que je lui en parlais. Je ne pourrais pas vous promettre que je resterai avec lui.. méchant ? je ne sais pas.

enfin, il a eu la gentillesse de venir s'expliquer. Effectivement, il a l'air de tenir à toi, et quand il a "commencé" à t'aimer, tu avais 15 kg de moins. Tu n'es plus vraiment la meme depuis. IL t'aimais telle que tu étais. Enfin c'est un peu compliqué tout ça, mais je crois que je peux le comprendre.

J'espère n'avoir vexé personne ^^

Cela dit, continue effectivement pour toi, réfléchis à ce que tu veux ou pas avec lui.. et montre lui que tu peux etre sublime (plus jolie que la mariée hahaha :p), meme avec quelques kilos en trop !
Ignore le, drague, ça va le rendre fou.. ^^
Avatar de l’utilisateur
2bthin
Régimeur confirmé
 
Messages: 780
Inscription: Lun Juil 13, 2009 10:30 pm

Message non lupar laboulette2a » Ven Juil 24, 2009 9:37 pm

ben je suis pas d accord! pour moi c tout ou rien, soit on aime la personne qu importe comment elle devient, elle reste celle qu on a aimé non? soit on s attache a des choses futiles comme les kilos
lorsque j ai rencontré mon ours, il avait de superbes cheveux noirs d ebene, il pesait 84 kg, ben maintenant il est chauve et pese parfois 105 kg.quelle importance??? le physique c est bien beau mais c est pas ça qui te soutient et te fait tenir bon lors de galeres.
moi, quand il m a connu mon poids oscillait entre 45/ 48 kg, je suis montée à 72, il s en fout et m a toujours regardé avec des yeux remplis d amour
ce genre de rejet me fait flipper grave! et si on a un cancer du sein? si on doit subir une abblation? que va t il faire? prendre ses jambes a son cou parce qu on n est plus celle qu il a connu???
perso-et ça n engage que moi- ça m ennerverais grave! la seule chose qui pourrait me faire fuir c est que mon jules soit sale, negligé, sans les valeurs essentielles ( respect, soutien etc)
desolee si je suis cash, mais ce genre de comportement me fait sortir de mes gonds
Avatar de l’utilisateur
laboulette2a
Régimeur régulier
 
Messages: 97
Inscription: Lun Juil 20, 2009 9:00 pm

Précédente

Retourner vers Bavardages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités