Pilule et prise de poids

Sur le forum de club-régime, on ne parle pas que régime, on papote de tout et de rien :)

Pilule et prise de poids

Message non lupar caroline38 » Mer Avr 08, 2009 4:16 pm

Salut les filles

je suis depuis peu sur le forum et me demande si quelqu'un a le même pb que moi


Suite a un rdv chez Gyneco en Novembre elle ma mise au regime et changé de pillule, je suis allé voir diéteticien mais ça ne collé pas nous deux!! depuis janvier je fais attention malgré des écarts mais je fais du sport et malgré ça j'ai pris 4.5kgs en 3 mois pensez vous que la pillule puisse etre en cause??

Ma gyneco et en vacances...
caroline38
Régimeur régulier
 
Messages: 15
Inscription: Mar Avr 07, 2009 9:17 am

Message non lupar mandiine » Mer Avr 08, 2009 4:20 pm

C'est pOssible ... mais c'est pas fOrcément la pillule qui fait ça, si tu fais bcp de spOrt, la prise de muscle peut aussi être en cause !!
Mais bOn c'est vrai que 4.5 kilOs en 3 mOis ça parait énOrme !!
Y'a pas mOyen d'appeler ta gynécO Ou une autre juste pOur lui pauser la questiOn ??
Avatar de l’utilisateur
mandiine
Régimeur confirmé
 
Messages: 245
Inscription: Dim Mar 29, 2009 6:01 pm

Message non lupar Norii » Ven Avr 10, 2009 9:35 am

j'ai le même problème!!!
je mange mieux et fais plus de sport mais je prend du poids!
c'est horrible comme sensation!
Avatar de l’utilisateur
Norii
Régimeur régulier
 
Messages: 22
Inscription: Dim Avr 05, 2009 2:31 pm

Message non lupar stellou » Sam Mai 23, 2009 3:43 pm

J'ai eu exactement le même problème. En mai dernier, j'ai commencé à prendre la pilule --> faim constante et prise de poids (un peu plus de 5kg). Mes seins avaient presque doublés de volume (ils sont dja importants à la base donc pas top). En gros, être protégée m'a coûtée cher!! Point positif: mon acné s'est envolé remplacé par plus de bourelet.

En novembre dernier, je suis retournée chercher ma pilule chez mon pharmacien et étant en rupture de stock, il m'en en a proposé une autre (similaire, juste d'un laboratoire différent) en plus moins cher. J'ai accepté mais j'avoue que j'avais peur de ne pas la supporter! Mais j'ai bien fait de la prendre parce qu'en un mois, tous les kilos que j'avais pris à cause de l'ancienne pilule se sont envolés (pendant les fêtes en plus!!) et depuis, je stocke moins rapidement et je continue à perdre du poids (à cause de mon régime) sans me priver de façon draconnienne donc tout benef'!!

Ca m'a surtout montré et (confirmé) que ma prise de poids était due aux hormones.

Donc si celle ci ne te convient pas, change!! Ne regarde pas sur les copines pour la trouver parce que les effets sont cas par cas. La preuve: j'ai deux amies qui prennent la même que moi et qui ont pris du poids avec.
Avatar de l’utilisateur
stellou
Régimeur régulier
 
Messages: 91
Inscription: Ven Mai 01, 2009 8:12 pm

Message non lupar lena3161 » Mer Mai 27, 2009 11:42 am

moi ce n'est pas la pillule qui m'a fait prendre du poids (pourtant je l'ai prise pendant 18 ans!) mais ce sont les anti-dépresseurs et anxiolytiques.
Avatar de l’utilisateur
lena3161
Régimeur régulier
 
Messages: 13
Inscription: Mar Mai 12, 2009 3:03 am

Message non lupar seve30 » Mer Mai 27, 2009 1:27 pm

j'ai eu le même problème du coup aujourd'hui je ne prends plus la pillule, j'ai le stérilet

Mes problèmes de poids viennent d'ailleurs maintenant snifff
seve30
Régimeur confirmé
 
Messages: 1150
Inscription: Lun Mai 25, 2009 10:53 am

Message non lupar lodie » Sam Aoû 08, 2009 7:23 pm

bonjour, moi je l'ai prise pendant 10 ans j'ai essayé plein de régime mais rien ne marché j'ai découvert qu'en fait je fesait de la rétention d'eau donc je l'ai arrété et je suis un régime contre la rétention
Avatar de l’utilisateur
lodie
Régimeur régulier
 
Messages: 98
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm


Retourner vers Bavardages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 0 invités