une nouvelle adepte du regime miami

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

une nouvelle adepte du regime miami

Message non lupar nanou1 » Mar Aoû 15, 2006 6:29 pm

Bonjour tout le monde, je suis une nouvelle regimeuse!
Je m'apelle Anne, j'ai 28 ans et je suis mamn de deux enfants (3.5ans et 1.5 an)autant vous dire que c'est du boulot!
coté kilos je n'ai jamais ete fine, mais là c'est cata je faisais jeudi dernier 73.8kgs pour a peine un metre soixante§ :rage:
J'ai décidé de me prendre en main et j'ai commencé le regime miami jeudi:aujourd'hui j'ai perdu 2.6kgs!
je suis contente mais c'est quand mem un peu hard;le pain me manque beaucoup je ne sais pas comment je vais faire pour tenir si longtemps sans pain...... :faim18:
Mais c'est vrai que les résultats sont encourageant pour ce regime!
qqn a t'il des témoignanges a me faire partager?
Ma motivation est grande puisque je me marie le 15 septembre 2007 et que je reve d'etre plus menue ce jour la§
J'aimerai faire 59 ou 60 kgs, j'ai un an pour y arriver je pense que ça va le faire!
Merci de m'avoir lue je vous donnerai des nouvelles regulierement !
ma courbe de poids est sur le site!
bisous et courage a toutes! :faim18:
nanou1
Régimeur débutant
 
Messages: 1
Inscription: Dim Aoû 13, 2006 12:43 pm

Re: une nouvelle adepte du regime miami

Message non lupar carole » Mar Aoû 15, 2006 8:57 pm

bonjour je m'apelle carole j'aimerai s'avoir en quoi consiste le regime miami? merci d'avance
carole
Régimeur débutant
 
Messages: 1
Inscription: Mar Aoû 15, 2006 8:50 pm

Re: une nouvelle adepte du regime miami

Message non lupar king of mambo » Jeu Aoû 17, 2006 10:07 am

Un an pour 13 kilos, je pense que tu y arriveras si tu es bien suivie et motivée... Hésite pas à participer à mon fil (homme 28 ans, 14 kilos à perdre).
Moi le pain ne me manque pas, mais j'en ai un peu marre du régime de manière générale et pourtant je n'ai pas envie de manger... Je ne comprends pas bien.
king of mambo
Régimeur régulier
 
Messages: 82
Inscription: Mar Aoû 01, 2006 2:32 pm


Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités