Je suis en pleure devant la télé

! La pauvre dame... c'est pas juste!!
Ca doit être aussi dur pour sa famille! Pfff, tiens je vais aller faire du vélo...

kikijones a écrit: Mon objectif maintenant c’est de rester à 65kg ! De toute façon mon imc est normale et visuellement je ne suis pas grosse non plus ! Donc pkoi être acharné au poids ? je ne suis pas complexé par mon poids, il n’y a que mes cuisses qui me complexe mais je vais y remédier grâce au sport !
 mais je pense que tout devrait bien se passer : sport + repas équilibré, c parfait tu as la bonne methode! bisous
 mais je pense que tout devrait bien se passer : sport + repas équilibré, c parfait tu as la bonne methode! bisous
 C'est cool on va pouvoir s'épauler dans cette phase pas évidente et tu me motiveras pour le sport !Je collecte des infos sur le net sur comment réussir une stab ,on pourra se filer des tuyaux !
 C'est cool on va pouvoir s'épauler dans cette phase pas évidente et tu me motiveras pour le sport !Je collecte des infos sur le net sur comment réussir une stab ,on pourra se filer des tuyaux !  as tu décidé d'une fourchette de poids ?car rester à 65 pile est impossible moi par exemple je m'autoriserais jusqu'a un kilo en plus et en moins ....
 as tu décidé d'une fourchette de poids ?car rester à 65 pile est impossible moi par exemple je m'autoriserais jusqu'a un kilo en plus et en moins ....

on voit bien que tu pétes la forme et que tu te sens bien dans ta peau !c'est un vrai plaisir de te regarder !
 on voit bien que tu pétes la forme et que tu te sens bien dans ta peau !c'est un vrai plaisir de te regarder !  

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités