Super nouvelle si vous pouvez faire votre prêt ! Les projets prennent forme, c'est vraiment génial. Je suis contente pour vous.
Pour l'alimentation de la soirée, peu importe, tu as fait comme tu as pu, en mangeant un peu de tout. C'est parfait.
Oui voilà j'ai essayé de faire attention tout de même !
Et gros effort de ma part : aucun gateaux apéro ! Héhé !!!!
On part se promener dans les boutiques. Mon chéri m'avait offert un gilet il y a quelques jours pour me remercier du boulot que je fais pour A Portée d'Art, mais il était un peu grand alors on va aller le changer ou prendre autre chose si jamais il n'y a pas ma taille.
Il a insisté pour qu'on passe la journée qu'en amoureux, c'est cool !
Hihi oui le 3eme est déjà là mais il sait encore se fait tout petit !
D'ailleurs tous mes amis hier soir on été déçus de ne pas voir de "gros ventre" alors je leur ai promis qu'on se ferait une petite soirée dès que j'aurais quelque chose à montrer !
Ah j'ai oublié de vous dire : cette semaine, nous avons acheté un Doppler foetal... Pour celles qui ne savent pas ce que c'est, ça sert en fait à entendre les battements de coeur du bébé.
Ca marche très bien, c'est impressionnant !
Et quel bonheur de pouvoir partager ces petits moments avec notre petit playmobil ! En plus, il y a 2 prises casques, donc on peut même écouter tous les 2 en même temps, c'est chouette !
Nous n'avons pas encore testé l'enregistrement, à suivre....
Ben je ne vais pas dire qu'elles sont meilleures que celles du commerce car suivant les espèces il y en a beaucoup de différentes. Mais pour des tomates cerises classiques, elles sont très bonnes !!! Et la peau est assez fine.
J'aime bien les tomates cerises un peu allongées, je pense qu'on fera des comme ça dans notre futur jardin !
Comment ça fonctionne ? A chaque échographie qu'on a faite pour Florian, il se tenait la tête dans les mains, c'était impressionnant, on aurait vraiment dit que ça le dérangeait tout ça...
Ben mon gynéco me fait cet "examen" tous les mois, en plus des échographies pour entendre le coeur et les mouvements du bébé.
En fait là, je mets un peu de crème sur mon ventre, je le pose dessus et je le déplace un peu pour bien entendre le coeur battre.
Enfin je ne vais pas non plus devenir gaga ou stressée parce que je n'entends rien. On ne va pas l'écouter tous les 2, mais je trouve ça sympa. Surtout pour mon chéri, car à part pendant les échos, il n'a pas encore de "contact" avec le bébé...
Ben on verra à l'échographie si notre petit playmobil se tient la tête ou pas ! Mais bon là on l'a fait 5 mn ce matin, tous les 2, et puis c'est tout. On verra la semaine prochaine !