Besoin de perdre 20 kilos AVANT juin, qui me suit...???

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: perdre 20 kilos

Message non lupar marianna » Dim Fév 18, 2007 2:05 pm

salut elo déjà bienvenue ici, tu verras ici plein de conseils!! tu fais koi comme régime et fais tu du sport??
Avatar de l’utilisateur
marianna
Régimeur confirmé
 
Messages: 2407
Inscription: Jeu Nov 30, 2006 7:23 pm

Re: perdre 20 kilos

Message non lupar alya » Dim Fév 18, 2007 2:13 pm

coucou les filles pour les deux nouvelle elo et hifi je crois bienvenue pour attaquer le regime ensemble l'ete arrive a grand pas le soleil est la et quesce que ca peut faire du bien ayé jai attaquer la phase tgv de mon regime!!!!! pour perdre entre quatre a sept kilos pendant ces deux semaine de presque vacance jai quasimen pa cours donc jai decider de mi mettre et je suis motivé a bloc car je lavoue il ya un mec a la fac qui minteresse et jai envie darriver en grande forme avec un peti quarante hui kilos !!!!! lol et en meme temsp je serai o top pour ma compet voila jespere que sinon vou vou allez bien les filles que le sport se passe bien surtou en de si belle journé!!!on tien le coup ps jai u mes partiel !!!!!donc ayé la il fo ke je soi o top gro gro bisous a toutes
alya
Régimeur confirmé
 
Messages: 230
Inscription: Sam Jan 06, 2007 8:34 pm

Re: perdre 20 kilos

Message non lupar elo_du56 » Lun Fév 19, 2007 6:05 pm

oui jfais du de la gym et pour l'instant je mange juste equilibrer le midi et soupe le soir
est ce que le regime de la soupe au chou est efficace?
elo_du56
Régimeur régulier
 
Messages: 10
Inscription: Jeu Fév 08, 2007 6:19 pm

Re: perdre 20 kilos

Message non lupar marianna » Mar Fév 20, 2007 9:04 am

apparement plusieurs personnes pensent que oui, moi jamais testé donc je peux rien dire, mais ca doit etre lassant à force donc bon courage à tous ceux qui font ce type de diète biz
Avatar de l’utilisateur
marianna
Régimeur confirmé
 
Messages: 2407
Inscription: Jeu Nov 30, 2006 7:23 pm

Re: perdre 20 kilos

Message non lupar Leeluna » Mar Fév 20, 2007 10:31 am

Bienvenue les filles sur le forum de la motivation!!!

Coucou Elo!
Alors le régime soupe aux choux je l'ai essayé l'année dernière et ça marche très bien... Tu perds assez vite si c'est bien respecté... Seul souci: réussir à la tenir sur la durée. Pour moi c'est ce qui a été difficile. Du liquide et encore du liquide... que des légumes... Il faut aussi avoir le temps (et le courage) de préparer tes soupes tous les jours. Perso j'en pouvais plus. Mais si tu es motivée et que tu penses que ça peut te correspondre alors fonce! Parce que ce qui est sur c'est que ça marche très bien! Profite qu'on soit encore en hiver et qu'il fasse encore froid, avec les beaux jours tu peux ensuite dériver sur un régime salade par exemple... Bon courage à toi!

Coucou Hifi!
J'ai à peu près le même problème que toi... J'ai un buste fin... un ptit bidou, de grosses cuisses et un gros cucu!!!!! Alors je me met de la crème raffermissante et ammaigrissante tous les jours (il paraît que ça marche, perso je suis un peu dubitative... mais bon, qui ne tente rien n'a rien et de toute façon ça ne peut pas faire de mal: ma peau est plus douce et plus hydratée) et surtout... il faut faire de la Gym ou de la natation... ça c'est sûr... (même si on n'a pas toujours envie de s'y mettre). Des battements de jambes à l'horizontale, de côté, du vélo sur le dos... enfin voilà le style! Yà des sites sur internet avec plein d'exercices... C'est parti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Avec le sourire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gros BiZZZZZZZZZZZZZZ les filles!
Leeluna
Régimeur régulier
 
Messages: 51
Inscription: Jeu Jan 11, 2007 3:46 pm

Re: perdre 20 kilos

Message non lupar elo_du56 » Mar Fév 20, 2007 11:52 am

Merci a tous le monde pour vos conseils jvous souaite bonne chance vous avez lair toute motivée :)
elo_du56
Régimeur régulier
 
Messages: 10
Inscription: Jeu Fév 08, 2007 6:19 pm

Re: perdre 20 kilos

Message non lupar hifi » Mar Fév 20, 2007 12:17 pm

coucou leeluna,

je vais faire les exercices que tu dit et moi aussi je met une créme pour perdre des centimétres et de la cellulites !

qu'est-ce qu'il fat pas faire pour etre belle!

......
hifi
Régimeur régulier
 
Messages: 19
Inscription: Sam Fév 17, 2007 4:45 pm

Re: Besoin de perdre 20 kilos AVANT juin, qui me suit...???

Message non lupar lolo » Ven Fév 23, 2007 10:19 pm

yes, je te suis !!!
lolo
Régimeur régulier
 
Messages: 36
Inscription: Ven Fév 23, 2007 10:09 pm

Re: Besoin de perdre 20 kilos AVANT juin, qui me suit...???

Message non lupar Silia » Sam Fév 24, 2007 2:06 pm

Salut les copînes,

alors moi si g une alliance de fou a vous donner pour les centimètre (depuis que je suis au régime, j'ai essayé toutes les crèmes existantes, je pourrais faire un article dans les magasines!!lolll!!!!), donc pour moi la meilleur crème est la crème élancyl de galenic, cé sont deux tubes, tu en mets juste le matin, cure d'un mois (1tube=1jours), ça pénètre vite, et moi à chaque fois que je l'ai fait (3fois), g perdue au minimum 1,5cm de tour de cuisse! cool quoi, c'est la plus miraculeuse qui existe pour moi!!
En plus de ça si vous prenez les compléments alimentaires oenobiol aquadrainant , le miracle se mutiplie par deux, ces pillules aident à bien drainer, elles sont cool, mais attention, il faut pas se goinfrer à côté!!
Voila, donc crème "elancyl" de galenic=27euros pour deux mois, et les pillules (il faut en prendre deux boites car c une cure de deux mois) = 27 euros, mais vous ne serez pas déçus!
Bisessssssss
Silia
Régimeur régulier
 
Messages: 67
Inscription: Dim Fév 04, 2007 3:23 pm

Re: Besoin de perdre 20 kilos AVANT juin, qui me suit...???

Message non lupar alya » Sam Fév 24, 2007 6:59 pm

oki merci deja je vais essayé la crema galenic car moi la cellulite avec tout le sport jen ai pas mais sachant que je fais bcp de sport jai bcp de muscle!!donc fo ke jaffine tout ca ces 2 jours jetais completement demotivé pas le moral plain de merdouille qui arrive et en plus il fait pa beau mais la ca va mieux il faut que je reparte de plus belle allez bisous les filles je me dis plus qu'un mois avant le prinemps!!!!
alya
Régimeur confirmé
 
Messages: 230
Inscription: Sam Jan 06, 2007 8:34 pm

Re: Besoin de perdre 20 kilos AVANT juin, qui me suit...???

Message non lupar hifi » Lun Fév 26, 2007 12:01 am

moi je connait galernic pour la créme contre les vergétures mais ça marche pas trop sur moi.....
hifi
Régimeur régulier
 
Messages: 19
Inscription: Sam Fév 17, 2007 4:45 pm

Re: Besoin de perdre 20 kilos AVANT juin, qui me suit...???

Message non lupar alya » Lun Fév 26, 2007 9:18 am

moi cest une creme contre les vergeture que ma dermato elle mavai passer cetai locacid je croi scest sou avai medical et franchemen ca enleve pas mal !!
alya
Régimeur confirmé
 
Messages: 230
Inscription: Sam Jan 06, 2007 8:34 pm

Re: Besoin de perdre 20 kilos AVANT juin, qui me suit...???

Message non lupar Silia » Lun Fév 26, 2007 11:37 am

Oui la creme galenic pr les vergetures ne marche pas top!
Mais la elancyl est du tonnere!
Silia
Régimeur régulier
 
Messages: 67
Inscription: Dim Fév 04, 2007 3:23 pm

Précédente

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités