choisir le bon appareil...

Expliquez nous les méthodes et les régimes que vous avez essayé !

choisir le bon appareil...

Message non lupar chaton » Lun Sep 14, 2009 4:55 pm

Bonjour,

Comme pas mal de personnes, j'aimerai faire un peu de sport mais je n'ai pas vraiment le temps, ni la motivation d'allé courir ou aller en salle..

J'ai découvert deux appareil qui m'ont l'air plutôt pas mal sur téléachat que j'aimerai bien tester mais entre les deux, mon coeur balance.

C'est total abdo et body leg.

Qui connait ?
Qui a déja essayé ?
Surtout, quel est le meilleur ?
Avatar de l’utilisateur
chaton
Régimeur régulier
 
Messages: 46
Inscription: Mar Avr 29, 2008 3:21 pm
Localisation: audrey00057@hotmail.fr

Message non lupar catou77 » Sam Sep 19, 2009 11:31 pm

Hello !

Bah ca dépend ce que tu veux travailler les abdos ou les cuisses ?Le mieux serait d'avoir les deux pour un travail complet ...Et tu peux aussi prendre un stepper ca prend pas beaucoup de place et ca fait bien travailler les fesses et cuisses sinon il y a des DVD de fitness c'est peut être pas mal aussi ...Bon sport ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
catou77
Régimeur confirmé
 
Messages: 13734
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm

Message non lupar chaton » Jeu Oct 01, 2009 4:43 pm

Dans un premier temps, j'aimerai perdre du ventre et des hanches vu que j'ai accouchée il y a 4 mois, c'est là que ca c'est localisé...

Tout ces appareil ont l'air super quand on voit les émissions à la télé, mais est ce que ca fonctionne vraiment ??

Je pensée prendre le total abdo mais j'ai peur d'être décue..
Avatar de l’utilisateur
chaton
Régimeur régulier
 
Messages: 46
Inscription: Mar Avr 29, 2008 3:21 pm
Localisation: audrey00057@hotmail.fr

Message non lupar catou77 » Dim Oct 04, 2009 7:58 pm

Je penses que ces appareils sont efficaces mais qu'il faut vraiment s'investir et en faire réguliérement ,les résultats ne sont pas immédiats et beaucoup perdent patience rapidement et laissent tomber ..

En tout cas bon courage si tu t'y mets et tiens moi au courant des résultats ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
catou77
Régimeur confirmé
 
Messages: 13734
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm

Message non lupar Kaori » Lun Nov 23, 2009 1:21 am

pas besoin d'appareils pour faire des abdo c'est l'avantage !

Puis lorsque l'on a une couche de graisse sur le ventre (rien d'insultant la dedans, c'est juste pour expliquer ;) les abdo ne se forment que sous cette couche si tu fait que des truc spécifiques pour les abdo.

Il faut donc obligatoirement faire du cardio pour perdre (+ abdo en complément, mais cardio principalement).

Ca ne répond pas a ta question mais je te donne simplement des conseils sur se que tu doit faire pour perdre ou tu le souhaite. Pour répondre a ta question je dirais qu'il ne faut pas se faire avoir pas les appareils sois disant miraculeux des télé achats ;)
Kaori
Régimeur débutant
 
Messages: 6
Inscription: Sam Oct 31, 2009 1:11 pm


Retourner vers Les différentes méthodes pour maigrir

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités