Kikoo les filles !
Pas trés assidue au fofo en ce moment ..
Alors concernant le shopping ma soeur s'est choisi des sweats ,un gilet à capuche,un jeans ,un petit chemisier écossais rose et noir,des barrettes,serre tête et deux CD elle m'a ruiné !
Du coup non pas de parfum et puis je préfére y retourner seule et prendre mon temps pour le choisir ..Pour les photos qd j'aurais fait qq séances shopping je vous ferais un petit défilé!
Concernant ma taille de pantalon vous inquiétez pas je descendrais pas plus car mon poids se stabilise peu à peu,je ne pensais pas descendre un jour à cette taille ,le 38 était déja un rêve pour moi !
Concernant les muffins ils étaient crooooo bons !!!
Je suis en congés jusqu'à lundi je me sentais vraiment à bout et mes crises d'angoisse pour le taf sont revenus ..du coup j'en ai profité pour prendre rdv demain avec deux cabinets de recrutement histoire de faire bouger les choses car je n'en peux plus ..
Concernant mon poids ca se passe bien ,je suis revenue dans ma fourchette ,51.7 k lundi matin
Je vous avoue que ca me démotive de voir tous ces posts en retard j'ai peur de me détacher de plus en plus du fofo,il se peut que je vienne de moins en moins souvent et prendrais de vos nouvelles ponctuellement mais je ne vous oublie pas promis ..J'ai juste pas mal de choses en tête en ce moment et mes journées chargées ne m'aident pas pour me motiver à passer réguliérement en soirée..
Bonne journée!