l'anorexie mentale et la boulimie ???

Sur le forum de club-régime, on ne parle pas que régime, on papote de tout et de rien :)

l'anorexie mentale et la boulimie ???

Message non lupar meimei75011 » Lun Fév 08, 2010 9:50 am

Bonjour , j'ai commencé un régime de pâte basique à 800 calories depuis le lundi 1er . mais le problème c'est que je ne perdais pas assez vite alors j'ai utilisé la méthode rapide si vous voyez ce que je veux dire . j'ai 20ans et je sors d'une grossesse . je pèse 83.5kg pour 1m60 ... j'ai commencé à vomir et maintenant , dès qu'un aliment passe et bien , je suis obligé de le rejeté ... j'ai des nausées et il faut que ça sorte pour que j'aille mieux mais aussi l'inconveniant , c'est que j'ai mal au ventre tout le temps , des crampes d'estomac et tout , que dois-je faire ?? ...
meimei75011
Régimeur régulier
 
Messages: 19
Inscription: Mar Jan 26, 2010 1:28 pm
Localisation: thierry.fan.de.toi@caramail.com

Message non lupar dinavida » Lun Fév 08, 2010 11:21 am

Coucou meimei.
Alors tout d'abord tu devrai aller consulter ton medecin.
Il est possible qu'à force de vomir, tu ai contacter une hernie ou autre problèmes. (ce qu'il m'est arriver)
Je souffre de TCA depuis 6ans, et pour s'en sortir c'est plus que dur.

Depuis combien de temps as-tu commencer à te faire vomir?

L'anorexie mentale est une maladie psychique et si tu en ai arriver à te faire vomir, c'est que quelque chose ne va pas dans ta vie, parfois on ignore quoi, mais consulter un docteur peu déjà être un début de guerrison.

Connaissant bien le sujet (malheureusement), tu peu compter sur moi pour te soutenir, car c'est pas évident de parler de TCA.

Ici j'ai trouver du réconfort et de la compréhension, les filles t'aiderons dans tes démarches et tes envies, mais par pitié, ne tombe pas dans la spirale de l'anorexie et de la boulimie.

Bise
Avatar de l’utilisateur
dinavida
Régimeur régulier
 
Messages: 75
Inscription: Ven Fév 05, 2010 11:54 am
Localisation: ******

Message non lupar che2867 » Lun Fév 08, 2010 11:55 am

Coucou,
J'ai été un peu comme toi à une époque, et puis aujourd'hui j'en suis sortie, je ne te dirais pas comment, moi-même je l'ignore.
Ce que je peux te conseiller, c'est d'aller voir ton médecin, et de tout lui dire sans gêne, les vomissements créent de graves problèmes de santé, t'abîment les dents... et personne ne souhaite ça pour ton enfant, ton mari, tes proches ni même toi, non ?

Et puis tu dois avoir des forces si tu sors d'une grossesse, un bébé, faut le gérer ;) et dis-toi aussi qu'il y a beaucoup d'eau dans les kilos que tu as repris.

Surtout du sport, des abdos, des petits trucs comme ça, ça permettra à ton corps de te sculpter !

N'hésite pas à m'écrire, mais ne reste pas trop longtemps dans ce cycle infernal.

Aurore
Avatar de l’utilisateur
che2867
Régimeur régulier
 
Messages: 23
Inscription: Lun Fév 08, 2010 8:37 am

Message non lupar meimei75011 » Lun Fév 08, 2010 4:13 pm

je vous remercie les filles =) , pour la 1ere réponse , ça ne fait que quelques jours que j'ai commencé ça mais maintenant , mon corps revomi tout tout seul . dès que je mange je vais vomir mais ce n'est plus moi qui me fais vomir , c'est mon corps qui n'accepte plus aucune nourriture . La seule facon de me "nourrir" c'est de boire du lait . c'est la seule chose que je ne vomi pas .
meimei75011
Régimeur régulier
 
Messages: 19
Inscription: Mar Jan 26, 2010 1:28 pm
Localisation: thierry.fan.de.toi@caramail.com

Message non lupar che2867 » Lun Fév 08, 2010 6:44 pm

Il faut que ça soit progressif, essaye les choses liquides, les compotes, sans sucre ajouté?
?
Avatar de l’utilisateur
che2867
Régimeur régulier
 
Messages: 23
Inscription: Lun Fév 08, 2010 8:37 am

Message non lupar meimei75011 » Lun Fév 08, 2010 11:39 pm

lol uii de préférence =p
meimei75011
Régimeur régulier
 
Messages: 19
Inscription: Mar Jan 26, 2010 1:28 pm
Localisation: thierry.fan.de.toi@caramail.com

Message non lupar dinavida » Mar Fév 09, 2010 10:38 am

essaies de prendre un anti-vomitif avant de manger (péridis, vogalène) ça peu aider; demande conseil à ton doc.
Et puis tant que récent, prends ça tout de suite en charge!
Allez courage!
Avatar de l’utilisateur
dinavida
Régimeur régulier
 
Messages: 75
Inscription: Ven Fév 05, 2010 11:54 am
Localisation: ******

Message non lupar meimei75011 » Mer Fév 10, 2010 12:24 pm

merci mais la situation c'est un peu aggravée , si je mange et qu'après je ne vais pas vomir , j'ai tellement mal à l'estomac que j'en pleure , c'est comme une obligation maintenant ...
meimei75011
Régimeur régulier
 
Messages: 19
Inscription: Mar Jan 26, 2010 1:28 pm
Localisation: thierry.fan.de.toi@caramail.com

Message non lupar dinavida » Mer Fév 10, 2010 7:30 pm

Je ne sais pas quoi te dire... Seul un medecin pourra t'aider, mais n'attends pas trop avant de consulter.
Tiens nous au courant! ;)
Avatar de l’utilisateur
dinavida
Régimeur régulier
 
Messages: 75
Inscription: Ven Fév 05, 2010 11:54 am
Localisation: ******


Retourner vers Bavardages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités