j essaie un nouveau regime 1 fois de plus

Expliquez nous les méthodes et les régimes que vous avez essayé !

j essaie un nouveau regime 1 fois de plus

Message non lupar flogeli » Jeu Nov 26, 2009 11:58 am

salut, :)

je suis nouvelles sur ce forum, mais je viens de commencer un régime.
Au début j'était septique sur celui ci, mais aprés tout, je suis prête à pas mal de choses pour me sentir mieux dans ma peau et dans ma tête.
Je suis super contente de celui-ci car depuis mon inscription (1semaine) je reçois des mails réguliérement pour m'encourager et elle me donne des conseils sur différente chose, comment reprendre le dessus sur ma déprime, comment me sentir mieux, quelque exercices pour m'affiner... ça me redonne envie et confiance en moi. . j 'ai perdu 1 kilo en 5 jours PAS MAL!!! bon encore 5, mais je me dis qu'ne 4 voir 5 semaines je serais plus Belle et moin grosse . Avec tous les régimes yoyo que j ai fait, je doutais de celui ci, mais ce suivi me rassure, et normalement on ne reprend pas les kilos perdu si on est serieuse.
En plus de ça, si j ai des questions, je lui envoie un mail et elle me répond. simpa. ça vaux le coup. et c'est rassurant.
Je n'arrive pas a vous mettre le lien, je ne suis pas une pro de l'informatique mais dé que j y arrive je vous l'envoie.

je vous dit a plus tard, et bon courage a toutes.

flo
flogeli
Régimeur débutant
 
Messages: 1
Inscription: Jeu Nov 26, 2009 11:47 am

Message non lupar coralieg » Mer Déc 09, 2009 4:27 pm

coucou!
bravo déjà pour ta perte de poids!
on attend le lien par curiosité :D
coralieg
Régimeur régulier
 
Messages: 39
Inscription: Mar Mar 31, 2009 6:18 pm

Message non lupar Minoue » Mer Fév 17, 2010 2:19 pm

Et quand elle ne sera plus là ?
Avatar de l’utilisateur
Minoue
Régimeur confirmé
 
Messages: 402
Inscription: Dim Nov 04, 2007 7:14 pm


Retourner vers Les différentes méthodes pour maigrir

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités