Bonjour tout le monde! Merci à toutes pour vos encouragements c'est tres gentil ze-math merci je vais aller en chercher ça me servirai bien en cas de fringalle car l'eternelle pomme Paolina merci à toi gros bisous et bonne journee!! courage toi aussi Kikou merciii bon lundi en forme!!!!!!!!!!! Lavande merci à toi!!! Maryamelie tes menus sont top!!!
Pour aujourd'hui j'ai prévu crevettes cuisinées maison ( le reste) 4 salade 2 riz 2
et ce soir carottes à l'oignon miammm que je vais cuisiner tout à l'heure 3 points je compte viande kefta ??? mais je ne connais pas du tout les points petites pommes de terres 3
en collation un fruit et un yaourt 2.5 je fais une journée light ps : petite pesée furtive ... 100g de perdus pas beaucoup mais c'est deja ça hii
Pour les kefta, ici je crois qu'ils disent 3,5pts à l'unité ici : http://www.yabiladi.com/forum/weight-watcher-79-1023372.html Mais vu qu'ils disent pas quelle taille/poids par boulette, et vu que t'as pas forcement la même recette, c'est assez approximatif je pense ...
Ouais c'est super ta journée jusque là ! Et pour ta pesée t'inquiètes pas, tu risques de perdre encore d'ici mercredi, surtout avec des journées comme ça
voilà mon plat de carottes braisé aux oignons est sur le feu hummmmmmm ça sent BON j'en suis à 8 points aujourd'hui c'est pas bien mais je n'ai pas eue faim de la journée ce qui est étonnant!!!!!!!
fais attention à ne pas tomber du côté obscur et ne pas manger suffisament!
pour moi aussi c'est carotte mais vapeur avec des oignons!
merci pour ton petit mot d'encouragement
bise
Merci Paolina!! oui tu as raison!!! mais je suis bien trop gourmande pour cela
je ne dois pas manger en dessous de 18 points.
miammmmmmm en vapeur!! bon appetit à toi et de rien c'est avec plaisir!!!!
J'ai calculé le nombre de points pour moi, par curiosité. J'en suis aussi à 23 points ! Bon, maintenant, je ne sais pas si j'arriverai à cette histoire de points. Je préfère rester au RA, suite à mon échec avec la chrono.
Moi, j'ai déjà mangé depuis longtemps. Ici, il est 22 h 20.