les commentaires sur votre poids

Sur le forum de club-régime, on ne parle pas que régime, on papote de tout et de rien :)

Message non lupar Lilyfizz » Ven Juil 03, 2009 1:40 pm

un copain vraiment sans tact :

une soirée chez moi, yavait la nouvelle copine dun de nos amis un fille rondelette, on discute danse et on en arrive a parler danse orientale, la fille rondelette dit qu'elle sait assez bien danser l'oriental, et mon ami qui lui sors : ah oui toi tu dois bien danser avec ta GRAISSE ...
il s'en est meme pas rendu compte et a continuer la discussion.

la pauvre est devenue rouge, le pire c'est qu'il la pas dit mechamment, mais il s'est super mal exprimé.

Je l'ai rappellé a l'ordre une fois la soirée finie, il etait desolé mais cetait trop tard. Elle n'est jamais revenue chez moi .

ralala les mecs
Lilyfizz
Régimeur régulier
 
Messages: 77
Inscription: Ven Juil 03, 2009 12:51 pm

Message non lupar Pau63 » Ven Juil 10, 2009 7:20 pm

Les gens manquent vraiment de tact et ne sont vraiment pas sympa.
Moi, je suis potelée mais je ne me pleins pas non plus comparé aux personnes de ma famille qui souffrent d'obésité.
Un jour je suis allez chez le médecin et manque de bol c'était sa jeune remplaçante...ah la nouvelle génération de médecin ! Je lui parle de mes soucis et lui dis que j'ai pas mal grossis depuis quelques mois à cause de mes problèmes de santé et mes problèmes au travail ( en même temps que je lui disais je me déshabillais) et là une fois en sous-vêtement j'entends "AH OUI EN EFFET" avec un regard à l'air de dire "OH LE MONSTRE" alors qu'elle ne m'avait jamais vu avant. La larme m'est monté j'étais vraiment triste et en colère !
Avatar de l’utilisateur
Pau63
Régimeur confirmé
 
Messages: 423
Inscription: Ven Juil 10, 2009 3:46 pm

Message non lupar 2bthin » Mar Juil 14, 2009 5:43 pm

simpa, de la part d'un médecin....
Avatar de l’utilisateur
2bthin
Régimeur confirmé
 
Messages: 780
Inscription: Lun Juil 13, 2009 10:30 pm

Message non lupar laboulette2a » Mar Juil 21, 2009 8:47 am

lol!
mon fils me disait: maman, t es moelleuse, j ai envie de te croquer.tout son pere celui là! il aime les rondeurs.
ou sinon, j ai eu aussi droit a pas mal de "t es enceinte?" alors, j ai ecouté ce que me disait mon grand pere quand j etais gosse:
" fais de tes defauts des atouts."
alors, a la banque, aux caisses etc je le sortais mon bidon et comme par magie on me laissait souvent passer avant les autres.
une autre fois, on faisait une traversee en bateau et c etait la tempete, pas moyen d avoir une cabine, je suis allee au comptoir, sous les yeux eberlués de mon homme et de mes gosses et j ai dit en caressant mon ventre: " vous ne pouvez pas faire un geste, vu ma situation?" et qui c est qui a eu la cabine, hein?
lol! plein de bon sens mon pépé.
la plupart du temps si on me dit "t as grossi" "t es grosse", je reponds, "je ne suis pas grosse, mais epanouie".
faut se detacher, prendre du recul, ce n est pas grave finalement.
Avatar de l’utilisateur
laboulette2a
Régimeur régulier
 
Messages: 97
Inscription: Lun Juil 20, 2009 9:00 pm

Message non lupar stellou » Mar Juil 21, 2009 10:06 pm

Les médecins de nos jours... J'ai une copine qui est mince (57kg pour 1m68) et qui a eu une drole de surprise chez son médecin. Elle la fait se peser et commence à s'exiter en disant qu'il faut impérativement perdre 2-3 kilos tant qu'il en est encore tant sinon elle va devenir obèse! Et on s'étonne qu'il y a des anorexiques... Mon amie a juste changé de médecin.
Avatar de l’utilisateur
stellou
Régimeur régulier
 
Messages: 91
Inscription: Ven Mai 01, 2009 8:12 pm

Message non lupar cindie43 » Lun Aoû 24, 2009 9:59 am

j'ai egalement eut de jolie commentaire je vous explique
j'ai eut un accident de voiture ce week end je sui resté a lopital de 16h à00h30 j'étais loin de chez moi donc le lendemin je suis aller voir mes parents pour les rassuré ,il été 11h je leur dit je suis morte de faim j'ai rien mangé depuis 24h il m'ont rien donné a l'hopital
reponse : ha ben c'est bien sa te fera maigrir au moins.
merci papa lol

2eme comentaire trés agréable.
ma mere: ha ben tu as grossi
moi - oui je sais ( je venais de perdre 5kilos mdr)
tu fais combien?
93
HA MAIS TU VA BIENTOT ARRIVER A 100KG
mé c'est mon but maman
- tu va finir par exploser si tu continues comme sa et au mariage comment tu vas faire
oula si tu as peur que je prenne tro de place je ne viendrai pas sur ceux je suis parti .

les gens de se rendent pas compte que ce qu'ils disent sont parfois trés blaisant et quand cela vient de nos proches c'est encore plus douloureux.
cindie43
Régimeur confirmé
 
Messages: 129
Inscription: Mar Juin 24, 2008 2:02 pm

Message non lupar fire » Mar Aoû 25, 2009 6:50 am

La connerie humaine prend des proportions de plus en plus importantes je trouves.
Moi j'ai subit beaucoup de moqueries à l'école ayant été ronde depuis ma tendre enfance, et c'est vrai que les gamins peuvent être très méchants entre eux au point de ne pas vouloir être avec "une grosse". Puis est passé la "merveilleuse" époque du collège où les commentaires en face étaient rare mais par derrière aie ...
Et mon année de 5eme une fille s'acharnait sur moi, elle me rabaissait le plus possible au niveau de mon physique devant les autres pour avoir l'air maligne. A l'époque j'étais plutôt timide et du genre à me laisser marcher sur les pieds (ça a bien changé à présent, marre d'être prise pour une c****.) et il y a eu LA remarque, celle en trop, à la sortie d'un cours je l'ai attrapé je l'ai plaqué contre le mur et j'avais ma main autour de son coup, je lui ai dis la prochaine fois que tu dis quelque chose sur moi tu vas t'en souvenir. Bizarrement depuis elle vient me dire bonjour etc .. (Pauvre fille va.)
Mais la plus belle revanche est sans doute celle d'avoir perdu du poids et d'être maintenant considérée comme une belle fille et de recevoir des compliments.
Je pense qu'il y a eu quand même quelque chose de bénéfique dans ses moqueries au fond car elles m'ont poussé à perdre du poids.

Sinon en dehors des camarades d'école j'ai eu le droit aux remarques de mon beau père du genre "Y'a que les gros qui font des régimes" ou celles de mon frère "T'as cas demander à LA grosse" (moi).

Mais désormais j'ai le droit aux remarques "Mais t'as trop perdu, t'es devenu anorexique ?" "Je te préférais avec quelques kilos en plus." "Mais pourquoi tu maigris à ce point là ?"
fire
Régimeur confirmé
 
Messages: 2154
Inscription: Lun Aoû 03, 2009 12:42 pm
Localisation: gorgeous.n.sexy@live.fr

Message non lupar Laurène » Mar Mar 23, 2010 10:11 pm

Pour ma part, je n'ai pas eu de remarque de personne que je ne connais pas ou alors je ne l'ai pas su. Je suis assez homogène même si j'ai un surpoids. J'ai une forte poitrine(90F), je fais du 44 en pantalon et du L ou XL en haut. Mes 88 kg étaient bien masqués. Pas de gros ventre.
Ce qui n'empêche pas ma grand-mère de faire des commentaires. Alors maintenant, je lui réponds qu'elle aussi est grosse mais elle s'en fout, elle me dit: "oui mais moi à ton âge j'étais mince" grrrrrrrrrr
Avatar de l’utilisateur
Laurène
Régimeur confirmé
 
Messages: 907
Inscription: Dim Mar 21, 2010 6:02 pm

Message non lupar virgule1971 » Jeu Avr 15, 2010 9:48 pm

Je suis assez contente de trouver ce forum, je fais 1.63 m, adolescente j'étais très mal, timide, mal dans ma peau, je me sentais nunuche et surement je l'étais, je suis allée jusqu'a 70kg, je me rappelle à un bal de 14 juillet (j'avais 15 ans), un beau mec qui avait l'air sympa, s'est approché de moi, à l'époque j'avais une grosse montre bleue transparente(c'était la mode), et le mec dit à ces potes "elle a une montre proportionné à sa taille" ça m'a cassé, j'étais joyeuse et subitement j'avais vraiment envie que la terre s'ouvre et que je tombe dedans. J'ai eu très très mal.

Plusieurs années plus tard, ayant maigri, j'ai eu une furieuse aversion envers les femmes (pas les hommes) qui souffraient d'obésité, je disais des vilaines choses, du genre : "mais c'est pas possible de se laisser aller comme ça, si elle se bougeait plus elle serait plus mince." ça a duré quelque temps, jusqu'au jour, où je regardais une jeune femme très forte qui passait, et là je me suis mise à pleurer, car j'ai compris qu'en fait je n'ai jamais eu de haine après ces femmes, en fait c'était après moi même, ces femmes me renvoyaient une image que je connaissais, un état que je connaissais.

Par contre jamais je n'ai blessé personne, car je n'aime pas faire du mal. Je m'excuse, mais j'ai voulu jouer la franchise. Et j'espère n'avoir choqué personne.
Avatar de l’utilisateur
virgule1971
Régimeur confirmé
 
Messages: 1543
Inscription: Mer Mar 24, 2010 6:18 pm

Message non lupar skinmarker » Mer Juil 21, 2010 12:00 am

C'était sur mon poids implicitement, mais peut-être que je suis parano... Tout à l'heure on était dans la rue avec ma mère, et elle voit une fille plutôt mignonne dans la rue et me dit "j'aimerais bien que ce soit ma fille, elle est belle et fine", je la regarde, choquée, et je lui rappelle que je suis là. Elle ajoute en plus "non mais tu es ma fille, mais ce serait ta sœur". Je lui dis que si j'existais pas ce serait encore mieux, n'est-ce pas ? Et là elle a essayé de se rattraper "non mais je veux dire, si c'était la copine de ton frère, ma belle-fille quoi..."

J'essaie de me persuadée que c'était juste maladroit de sa part, mais ça reste quand même pas mal vexant. >_> Surtout que même si je n'ai vu que des photos de la copine actuelle de mon frère, elle est plutôt jolie, fine et je suppose un peu musclé.
Avatar de l’utilisateur
skinmarker
Régimeur confirmé
 
Messages: 112
Inscription: Mar Juil 13, 2010 7:00 pm

Message non lupar piline » Jeu Juil 29, 2010 2:26 pm

arf... les mamans... ma maman aussi m'en a sorti beaucoup style en retour de vacances "t'as ose te mettre en maillot de bain" ? ou "avant t'etais vraiment jolie, pas comme maintenant..." maintenant elle dis plus rien car elle sais que j'ai pris du poids certes a cause de mauvaises habitudes mais aussi a cause des traitement d'infertilite... Pis maintenant, elle voie que j'ai perdu alors elle m'encourrage !
Avatar de l’utilisateur
piline
Régimeur confirmé
 
Messages: 107
Inscription: Jeu Juin 03, 2010 1:30 pm

Message non lupar chachachou » Sam Aoû 21, 2010 5:13 pm

ohlala je viens de lire le post et y'a vraiment des perles.

les gens dans la rue quand j'étais plus jeune comme j'étais du genre boule dog je l'es envoyé chiez et hop plus personne ne disait rien.

sinon pas trop de reflexion de la part de mes parents ni amis.

je suis choqué par la confession de jesaisplusqui j'ai zappé le pseudo avec la refléxion que lui a faite son medecin, je trouve ca inadmissible de la part d'un medecin !!

par contre un truc qui m'a vexée très fort, une super bonne amie, on regarde des photos du mariage de mon frere (marié y'a 4ans) et elle me dit "tu étais belle la, bien proportionné et tout" j'étais vexé mais bon je sais qu'elle est franche et qu'elle m'apprécie mais bon sur le coup ca m'a véxée
Avatar de l’utilisateur
chachachou
Régimeur confirmé
 
Messages: 952
Inscription: Mar Juil 20, 2010 8:28 am

Message non lupar Mad2b » Mar Sep 28, 2010 3:01 pm

Y en a ils meritent vraiment des claques, surtout kan on est medecin, un peu de tacte kan meme !!!! pfff
Et en premiere page, je ne sait plus de qui c'etait, mais si je rentre dans une boutique de vetement et ke la vendeuse me dit qu'il n'y a pas ma taille ici et d'aller voir ailleur, je vous assure ke je la demonte et je lui refait la face !!!!
Ca me met hors de moi ce genre de C*******.....
Moi je suis plutot super compléxé et tres discrete, mais je n'ai pas le souvenir dans mon entourage proche, d'avoir eu de tels propos !!! Heureusement !!!
Mad2b
Régimeur confirmé
 
Messages: 178
Inscription: Lun Sep 20, 2010 3:05 pm

Message non lupar Jen12 » Ven Oct 01, 2010 10:08 am

Jviens de voir ce post!

Moi aussi beaucoup de chose me choque, surtout quand c'est les proches enfait, et le medecin, en passant par la maman qui dit "ah j'aimerais bien qu'elle soit ma fille".... Enfin ils ne se rendent pas compte les gens. Je sais pas si c'est pareil pour vous, mais moi je ne fais rien paraitre, j'ai horreur (honte en fait) que les gens découvre que je ne suis pas bien dans ma peau, alors je fais tout pour paraitre a l'aise et assumer. Mais en vérité quel fardeau ces kilos!

Perso maintenant ça c'est calmer, mais quand j'était plus jeune, genre en primaire, ma mére et moi qu'est ce qu'on s'en prenait plein la tête!!
Elle est boule aussi ma mére et mon oncle disait toujours "allez jenny reprends en un va je sais que t'attends que ça" et plein d'autres trucs dont je ne me rappelle plus mais je sais que dés qu'iavait une vanne c'était pour nous!

Ah oui et une fois ma mére: iavait des gens chez moi d'une rue au dessus, des gens qu'on ne voit pas souvent, et puis là je sais plus pourquoi on parle de mon poids, et il s'avére que dans la rue où vivait c'est gens il y avait une fille de 2-3 ans mon ainée, vraiment obése (et bien plus grosse que moi quand même) et là ma mére me sors: bah t'es comme elle, voir pire javascript:opener.emoticon(':shock:') et la le choc quoi, ok j'était pas svelte mais quand même j'étais pas comme maintenant! C'est la dame qui était là qui a pris ma défense, imaginer un peu la scéne!

Je lui en ai toujours voulu!

Mais ces remarques ont fait que je me suis enfoncé dans la bouffe et que je gardais ce surpoids, je voulais tellement prouver au gens que j'étais bien dans ma peau et que j'assumer que limite il me faisait une réfléxion je leur répondait en mangeant un gateau sous leur nez!
Et les parents qui te frustrent quand tu fais attention mais que tu n'as que 12-13 ans.... avec mon esprit contradictoire dés qu'ils disaient non j'en mangeais le double.

C'est dommage parce que ptet que sans tout ça, j'aurais moins de mal aujourd'hui et je ne serais pas si rondelette!

Mais je vais y arriver et je vais virer tous ces bourrelets!!!
Avatar de l’utilisateur
Jen12
Régimeur confirmé
 
Messages: 1360
Inscription: Sam Sep 18, 2010 1:09 pm

Message non lupar Mad2b » Ven Oct 01, 2010 3:52 pm

C'est pas evident du tout kan les gens qui t'entoure ne font aucun effort et n'ont aucun respect pour toi...

Moi je suis tres compléxer et j'ai du mal a me regarder dans une glace, je ne supporte pas mon image et c'est pareil, je ne montre rien et je garde tout pour moi, mais ce n'est pas facile tous les jours... Mais je suis motivé et je pense ke je vais y arrivé, petit a petit mais je vais y arrivé !!!
Mad2b
Régimeur confirmé
 
Messages: 178
Inscription: Lun Sep 20, 2010 3:05 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bavardages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité