Les droles de grammes!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Aelita » Ven Avr 30, 2010 8:20 pm

coucou céline
j'espère que tu vas bien, et que tu te remets du fait que les boutiques soient fermées demain :lol: ... oui, je sais, c'est dur!!
As tu passé un bon samedi?

Je suis sur les fesses du comportement de la fille de Véro... mais peut être que c'est une façon pour elle de se protéger...
J'espère aussi que ton petit homme s'est remis de son pipi au lit... (c'était pas superman quand même qui a fait ça, si??? :shock: parce que t'as pas précisé...)... en tout cas avec tout ce qui lui arrive, tu m'étonnes qu'il ait des fuites nocturnes :( ... j'espère que ça va aller...
passes un bon week end!!!
bizzzzzz
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Ven Avr 30, 2010 8:44 pm

Mdr!!! Aelita!!! Non c'est pas superman qui a fait pipi au lit.
Je vais en parler a la psy Jeudi (enfin je dirais a Cyril de lui en parler)
Sinon oui je me suis bien remise du jour férié, j'ai fait les boutiques aujourd'hui!!!! J'ai acheté plein de choses!!!!

Demain plage.

La fille de Véro l'a appelé aujourd'hui comme elle avait pas de réponse a son texto, véro lui a dit qu'elle avait dû me demander une rallonge pour finir le mois alors qu'elle était mal placée pour l'aider. Elle ose pas m'appeler moi et c'est une bonne chose pour elle. Elle appel même pas Jordas.
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Avr 30, 2010 8:47 pm

C'est vraiment une gueuse celle-ci !!! C'est inimaginable ce comportement !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Ven Avr 30, 2010 9:03 pm

Elle a 28 ans 3 enfants (un a naitre car la plus grande a 6 ans , donc moins d'alloc...) , 3 pères différents. Elles est le père sont au RMI est vivent dans un T3. Donc il y a aura Les parents et le bébé dans une chambre et les 3 autres filles dans l'autre...la classe. Ah oui les poux aussi, les petites en sont farcies...Quand elle va faire les courses (2à3h d'absence), elle laisse ses filles de 6,5 et 3 ans seules (La grande les surveille!!!!). On comprend pourquoi Jordas veut pas y aller.
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Avr 30, 2010 9:05 pm

En effet, on comprend... c'est terrible....
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Ven Avr 30, 2010 9:36 pm

mais c'est fou ça!!!! moi je sais pas, mais il me semble que maintenant, si on a pas les moyens d'avoir des enfants, on peut ne pas en faire... c'est encore le plus simple pour limiter les dépenses...
Pauvre jordas, il est pas aidé... Tu fais bien d'avertir la psy pour la fuite... mais bon, une fois de temps en temps, ça peut arriver!!! Il a de la chance de vous avoir ce petit!!! t'imagines s'il avait du aller chez sa soeur!!! d'ailleurs ça m'étonne qu'elle ait pas les services sociaux aux fesses... Pauvres gamines...

Bravo pour le shoping!!! tu devrais faire un book de toutes tes tenues de business woman et nous le mettre en ligne tiens!!!
:lol:
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Sam Mai 01, 2010 10:39 pm

Coucou Miss !

En effet, l'aînée de Véro exagère !!! Elle se manifeste que quand elle a besoin d'argent alors qu'elle n'a pas pris des nouvelles de sa petite soeur avant ? Et elle ne se préoccupe pas de son petit frère non plus ??? Hé bé !

Prête à attaquer lundi ?

Bon WE à toi.

Biz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Dim Mai 02, 2010 12:16 am

Oh làlà la soirée a été atroce, beaucoup de mes collègues et associés n'ont pas compris ma décision et me prête de vilaines intentions. Ça fait mal au coeur, de voir comment les gens sont dés que vous n'êtes plus utile a leurs petites affaires....j'ai qu'une envie là, c'est prendre un avion est partir a l'autre bout du monde avec mon doudou mais il faut être réaliste est affronter les coups!!!!

J'ai pas commencé et j'ai comme un gout de regret au fond de la bouche.
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Dim Mai 02, 2010 6:32 am

coucou céline,
je vois que même au pays des vahinées, il y a de la jalousie!!! je crois que si ces gens là ne se réjouissent pas que tu aies un beau poste, avec un gros salaire et plein d'avantages, c'est essentiellement parce que ça n'arrive pas à eux!!
Mais c'est plus facile de te lancer des attaques que de reconnaitre ce type de sentiment peu flmatteur...
Des gens comme ça tu t'en passes! Toi tu sais d'où tu viens, ce qu'est la réalité des choses, et si eux s'imaginent autre chose, ben tu peux leur expliquer une fois mais c'est tout: t'as rien à leur prouver!
aller courage!!! tes amis sont ailleurs et eux se réjouissent pour toi!!!
bizzz
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Mai 02, 2010 7:45 am

Mille fois d'accord avec Aelita ! Rien à ajouter !

Bonne journée quand même, ce sont le genre de choses qui assombrissent une journée ça...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Dim Mai 02, 2010 10:23 am

Dimanche maussade au niveau morale et niveau du temps.
Il pleut et fait orage.
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Dim Mai 02, 2010 10:58 am

Pas facile comme situation !!

Par contre, quand tu parles de tes collègues et associés, ce sont ceux à ton nouveau boulot ?

Ici aussi, il fait mauvais temps !

Bon dimanche quand même.

Biz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Dim Mai 02, 2010 11:12 am

Non ceux de l'ancien...

Je viens de recevoir un mail, ils ne veulent plus de cyril comme associé donc cyril va partir avec avec nos autres collègues fidèle et je suis pas certaine qu'ils y gagneront au final...c'est bien mesquin tout ça!
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Dim Mai 02, 2010 11:17 am

C'est ce que je me disais !! Je ne comprenais plus à un moment !!

Ah la la !! Tant pis pour eux !

Donc Cyril et les autres vont créer une autre boîte ?
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Dim Mai 02, 2010 11:34 am

Je sais pas, je sais plus....

Je pense qu'il ne faut pas réagir a chaud mais au contraire prendre le temps de la réaction.
celine974
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour