Oh mon dieu du sport !!!!

Quel sport pratiquez vous ?
Cherchez une copine de salle de sport ici !

Oh mon dieu du sport !!!!

Message non lupar bordas » Jeu Avr 29, 2010 4:35 pm

Voila je suis quelqu'un qui a la fois n'est pas contre le sport mais qui est contre une seule et unique chose : le footing . J'adore le reste mais je vais surement etre chiante , mais les salles de sports non (trop chere) , la piscine oui (mais la seule qui est couverte est trop loin de chez moi) J'aimerai des exercices a la maison et pourquoi pas de la marche mais combien de temps par jour ? et quel genre d'exercice . La encore je vous demande conseil . Merci beaucoup
bordas
Régimeur régulier
 
Messages: 16
Inscription: Dim Aoû 30, 2009 8:59 pm
Localisation: adelinedu19@msn.com

Message non lupar astelia » Jeu Avr 29, 2010 10:06 pm

Houlàlà ce n'est pas moi qui pourrais t'aider pour ce qui est du sport...désolée!
Avatar de l’utilisateur
astelia
Régimeur confirmé
 
Messages: 800
Inscription: Mer Avr 14, 2010 8:59 pm

Message non lupar omsyrine » Jeu Mai 06, 2010 4:08 pm

Moi, je fais 5h/semaine à raison d'1h30mn par séance un jour sur deux pour me reposer le WE, j'ai également un tapis de course mécanique que j'utilise quand j'ai la flemme de me balader dehors.Pour les exos, c'est simple, tape sur ton moteur de recherche "exercices pour maigrir" et tu vas trouver beaucoup de choix, à toi de choisir quel sport te convient le mieux.je suis comme toi, j'ai horreur de courir, je n'aime pas la natation, d'ailleurs, je ne sais pas nager, par contre, j'adore la gym, très douleureuse au début mais on finit par s'y habituer.Bon courage.
omsyrine
Régimeur régulier
 
Messages: 40
Inscription: Mer Fév 27, 2008 4:11 pm
Localisation: omsyrine@hotmail.com


Retourner vers Sport, salles de sport et recherche de copine de sport

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités