apres accouchement, ventre qui tombe!!!!!!!!!!!!!

Sur le forum de club-régime, on ne parle pas que régime, on papote de tout et de rien :)

Message non lupar lola95 » Sam Mar 14, 2009 5:23 pm

Moi pareil mais plus je perd mes kilos plus je le vois diminué :) .
Maintenant j'attends de perdre tout mes kilos pour voir ce que sa donne . J'ai était voir un dermatologue et il ma dit que j'étais jeune et que je voudrai certainement d'autre enfant donc je n'y pense plus trop à cette idée d'opération et puis je le perd juste en fessant disparaitre mes kilos tant mieux :wink:
Avatar de l’utilisateur
lola95
Régimeur confirmé
 
Messages: 169
Inscription: Mer Fév 11, 2009 9:41 pm
Localisation: kevetlola@hotmail.fr

Message non lupar wydylys » Sam Mar 28, 2009 6:22 pm

pour moi aussi gros complexe j'apelle mon ventre jupette de plus je suis mal a l'aise physiquement ,mais comme vous le dites il faut maigrir et ensuite ont peut se faire operer pour la poitrine je ne sais pas
wydylys
Régimeur régulier
 
Messages: 22
Inscription: Sam Mar 28, 2009 1:46 pm

Message non lupar Lilyfizz » Ven Juil 03, 2009 1:29 pm

Ma petite soeur , qui est toute petite et fine (la veinarde) a eu le meme probleme apres l'accouchement de ses jumeaux, mais elle c'etait relachement des muscles je crois ou un truc comme ca, elle a été se faire operé, bah franchement, je sais pas si le chirurgien l'a ratée, mais elle a gardé ses vergetures qui se sont en plus assombries donc encore plus voyantes, et la cicatrice est vilaine, meme si un peu cachée (juste au dessous de l'elastique des culottes).

Elle qui était si jolie en bikini, n'envisage même plus d'en porter a nouveau. Bon faut dire aussi que le chirurgien lui a dit que la cicatrice s'estomperait et c'est vrai qu'elle s'est un peu estompée ca fait un peu plus d'un an maintenant,mais on ne sait pas comment ca va evoluer. Elle se demande si en faisant du sport c'aurait pas été mieux finalement, et regrette l'intervention.

C'est pas pour te faire peur,juste te faire part de son experience. ca reussi peut etre mieux chez d'autres.


mais comment font les stars ?? on les voit toutes gonflées quand elles sont enceintes, et apres pof, plus rien !!
Lilyfizz
Régimeur régulier
 
Messages: 77
Inscription: Ven Juil 03, 2009 12:51 pm

Message non lupar lilou-33 » Sam Juil 04, 2009 8:21 pm

J'ai mon amie qui a eu 3 enfants, qui prés avoir perdu tout son surpoids et fait de la gym à fond avait récuppéré une super sangle abdominale à la verticale, le pb c'est que si elle s'allongeait sur le côté il restait tjs un pt bout de peau qui pendouillait et vergetures par dessus c'était affreux et trés complexant pour elle.

Elle s'est renseignée pour l'opération qui est l'abdominoplastie et effectivement ce n'est prit en charge(une partie ou complètement ça je sais pas?) que si la peau descends par dessus le pubis.
Et manque de bol ce n'était pas son cas... En plus elle a aussi demandé pour les seins = cure de ptose mammaire (qui consiste à le remonter en remodelant le sein) et au final ça lui coutait tout inclus 4500 euros! Et encore il y en a qui lui demandait plus cher!

Finalement elle a prit son chirurgien, contracté un emprunt et à fait l'opération (les 2 en même temps) elle m'a dit qu'elle navait pas eut mal et pourtant elle est douillette ( là sur une échelle de douleur elle aurait mit 1)d'autant qu'elle a bénéficié d'une trés bonne prise en charge par le personnel soignant.
Ensuite elle a été arrêté 1 mois où elle a dû porter un soutien gorge exprés et une sorte de body sans bretelle. Et elle avait des pansements tous les jours. C'est vrai qu'elle s'est sentie diminuée mais pas invalidé au point de rien faire. Maintenant il est certain qu'apés ce type d'intervention il faut aussi faire attention pour la garantie du résultat!

Je terminerai en disant que si tout s'est bien passé et que les résultats habillés sont édifiants, elle a eu la malchance de faire des cicatrices kéloïdes (complications qui arrivent et pour laquelle le chirurgien fait signer un consentement éclairé) c'est à dire qu'au lieu d'être fines et plates elles sont boursoufflées et bombés ce qui est inesthétique au possible.

Son chirurgien doit lui injecter de la cortisone dedans pour les applanir mais je ne l'ai pas encore revue alors je ne sais pas comment c'est.
Toujours est il qu'à recommencer elle ferait pareil même si maintenant elle se sent un peu mutilée vu que c'est sur les seins , le nombril et le ventre.

En plus c'est une opération qui ne permet pas une grossesse 2 ans aprés intervention. Donc faut vraiment être sûre.
Elle ne voulait plus d'enfant donc c'est bien tombé.
Puis il faut savoir que si vous reprenez du poids (beaucoup), vous pouvez ausis reprendre dans le ventre. Donc il faut y aller en ayant vraiment conscience des enjeux!
lilou-33
Régimeur confirmé
 
Messages: 258
Inscription: Lun Juin 22, 2009 8:32 am

Message non lupar wydylys » Dim Juil 05, 2009 10:30 pm

c'est sympas de partager vos experiences,
lilou ma fille aussi suite a une intervention sur un grain de beaute elle aussi cicatriser keloide mais pour elle il serait question de rayon pour l'aplanir et enfin la decolorer mais peut etre es ce differents pour le ventre ma fille c'est le haut du dos
wydylys
Régimeur régulier
 
Messages: 22
Inscription: Sam Mar 28, 2009 1:46 pm

Message non lupar P'tit-Ange » Ven Juil 24, 2009 12:43 pm

Bonjours les filles,

Moi aussi je suis dans le même cas que vous j'ai mon ventre qui descend jusqu'au cuisse quand je suis assise, car j'ai eu trois grosse grossesse une fille de 4540 kg une autre 4560 kg et le petit dernier est de 4660 kg alors je vous raconte pas comment le ventre est d'étendue, je conte biens passer faire une opération chirugicale car j'ai vue le résultat c'est super la cigatrice ne se voit pas alors depuis le 07/07/2009 j'ai commencer un régime DUKAN
P'tit-Ange
Régimeur régulier
 
Messages: 39
Inscription: Mar Juil 21, 2009 11:32 am

Message non lupar petitefamille » Dim Mai 16, 2010 6:11 pm

bonjour a toutes ,
moi pour mon premier j'étais dans le meme cas mais apres un an de sport tout est rentré dans l'ordre.
je fait une heure d'abdos par jours pour ventre et fessier et je trouve sa super effic.
petitefamille
Régimeur régulier
 
Messages: 24
Inscription: Ven Mai 14, 2010 12:40 pm

Message non lupar P'tit-Ange » Lun Mai 17, 2010 9:55 am

Bonjours les filles

Voilà j'ai fait un régime Dukan mais trop contrainiant, j'ai pas perdu beaucoup 7 kg, mais voilà il faut absolument que je perde tu poids j'ai 21 kg à perdre mais j'ai aucune motivation mart de faire des régime mon dernier essaye était beauty sané alors chère et perde de poid très peu et j'ai repris mes kilos, j'aimerais tellement redevenire comme avant c'est dur de ce restrainte à chaque fois pas le droit de manger si ou cela, il faudrait que je trouve un régime qui pourrait s'adapter mon train de vie car j'ai quatre enfants à la maison alors pas facile de ne pas faire un gâteau.

Quelqu'un pourrait peut être me conseiller sur quelque chose, car il faut vraiment que je perde, et mon vendre sa devient insurportable je suis obliger de mettre 2 taille au dessus pour je puisse fermer le bouton de mon pantalon quel honte, je me surporte plus, quand je me regarde dans un miroir je regarde uniquement mon visage tellement que j'ai honte de mon vendre qui pent, j'ai l'impression d'être encore enceinte.

Voilà
P'tit-Ange
Régimeur régulier
 
Messages: 39
Inscription: Mar Juil 21, 2009 11:32 am

Précédente

Retourner vers Bavardages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité