special K attention !

Vous vous posez des questions sur un aliment ? Est il bon ou pas pour la santé ?

Message non lupar PetiteSouris » Sam Mai 15, 2010 2:52 pm

Tant qu'il y a du fric à se faire et des corps à montrer.....

Pour en revenir à Spécial K, même si on me payais bien, je pense que j'aurais honte de faire la pouf comme elles font pour leur connerie de céréales.
Avatar de l’utilisateur
PetiteSouris
Régimeur confirmé
 
Messages: 762
Inscription: Jeu Mai 06, 2010 7:25 am

Message non lupar canellia » Lun Mai 17, 2010 12:22 pm

Super ca fait es années que je mange des spécial K au petit dejeuné, au 4h, etc... J'en suis presque devenu accro!!!!! Surtout qu'au petit déjeuné c'est pas 30g que je prend mais un bol complet!! va falloir que j'arrete!! Mais par quoi remplacer pour ne pas resentir le manque??
help me!!! svp
pain ou biscottes???
canellia
Régimeur débutant
 
Messages: 5
Inscription: Dim Mai 16, 2010 12:54 pm

Message non lupar PetiteSouris » Lun Mai 17, 2010 12:29 pm

Tu peux continuer aux céréales!!! C'est juste la marque spécial K qui abuse! Vas dans le rayon céréales, prends une boite, regarde derrière les calories, les lipides et les glucides, et compares avec deux ou trois autres boites. Choisis celles qui contiennent le moins de tout ça (sachant que les glucides s'éliminent plus facilement que les lipides dans la journée, si tu dois choisir entre une qui à moins de lipide et une qui a moins de glucides, prends celles qui a le moins de lipides) :)

Tu n'est pas obligée de te passer de tes céréales, mais essaye de réduire un tout petit peu la dose (sans dire de te contenter de 30g, mets toi à 60g et regarde si ça te va. Sinon remonte un peu ou descend un peu la dose) :)

J'espère que j'ai pu t'aider! ^^
Avatar de l’utilisateur
PetiteSouris
Régimeur confirmé
 
Messages: 762
Inscription: Jeu Mai 06, 2010 7:25 am

Message non lupar PetiteSouris » Lun Mai 17, 2010 12:30 pm

Je t'aurais bien conseillé le muesli, mais ça n'a pas exactement le même gout ni la même tête, reste sur les céréales pour l'instant et si un jour tu veux tenter n'hésite pas!
Avatar de l’utilisateur
PetiteSouris
Régimeur confirmé
 
Messages: 762
Inscription: Jeu Mai 06, 2010 7:25 am

Message non lupar sakura-chan » Lun Mai 17, 2010 4:40 pm

il y a quelque mois je suis allée voir une diététicienne et elle m'a montrer deux photos. l'une était la liste d'ingrédients d'un paquet de gâteaux normaux et l'autre la liste des ingrédients d'un paquet de gâteaux taillefine. et d'après l'étiquette ceux qui comportait le plus de glucide et de lipide était les taillefine.
sakura-chan
Régimeur régulier
 
Messages: 29
Inscription: Mer Avr 28, 2010 8:45 pm

Message non lupar PetiteSouris » Lun Mai 17, 2010 4:55 pm

Et le pire c'est que c'est souvent comme ça avec les marques qui se vantent d'être "trop bien pour la ligne".
Avatar de l’utilisateur
PetiteSouris
Régimeur confirmé
 
Messages: 762
Inscription: Jeu Mai 06, 2010 7:25 am

Message non lupar canellia » Lun Mai 17, 2010 5:14 pm

Oui tu as raison étant donnée que je commence seulement mon régime (2ème jour) je vais attendre le temps de m'habituer mais en mangeant des céréales qu'au petit déjeuné. Et par la suite j'envisagerais de changer avec pain! :)
Merci pour ta réponse.
Et oui effectiement j'ai déjà remarquer que certain produits dit "light" sont trompeur!!!! Et c'est très énérvant car avec tout leur marcketing ils font du tord à toutes les personnes serieuses qui entreprennent un régime... Mais bon on y changera rien.
canellia
Régimeur débutant
 
Messages: 5
Inscription: Dim Mai 16, 2010 12:54 pm

Message non lupar PetiteSouris » Lun Mai 17, 2010 5:18 pm

Ça devrait être interdit...mais bon, on a déja débattu sur ce point là :)
Avatar de l’utilisateur
PetiteSouris
Régimeur confirmé
 
Messages: 762
Inscription: Jeu Mai 06, 2010 7:25 am

Message non lupar cerise30 » Mer Juil 14, 2010 10:57 am

moi je fais ça tout les matins et depuis un baille , jai pas perdu de kg mais en volumes ;) donc c'est deja bien que rien ;)
Avatar de l’utilisateur
cerise30
Régimeur confirmé
 
Messages: 530
Inscription: Dim Déc 30, 2007 10:24 pm

Message non lupar PetiteSouris » Mer Juil 14, 2010 11:07 am

Et c'est surement pas dû à tes spécial K.....
Avatar de l’utilisateur
PetiteSouris
Régimeur confirmé
 
Messages: 762
Inscription: Jeu Mai 06, 2010 7:25 am

Message non lupar SandrineR22 » Lun Aoû 23, 2010 9:55 pm

Perso je les fais et ca marche.. comme dit fo pas s'en gaver ! lol c'est comme tout, c'est une question de quantité...
SandrineR22
Régimeur régulier
 
Messages: 42
Inscription: Lun Aoû 16, 2010 9:33 pm

Message non lupar PetiteSouris » Sam Oct 02, 2010 4:46 pm

C'est pas tes "spécial K" qui marchent, c'est le régime que tu fais à coté. Je dénonce leur connerie de nous mettre une fille quasi anorexique qui n'a jamais bouffé de spécial K de sa vie, et de nous dire "regardez comme vous serez belle avec nos merdes en boites qui ont seulement 2g de lipides la part" MDR Ils savent que pas grand monde se rend compte de ce qu'est 2g de lipides, donc ils en jouent. Mais en fait, c'est les plus grasses et presque les plus sucrées du marché.

Faudrait voir les FAITS (au dos de la boites) et arrêter de seulement AVALER toutes les conneries qu'on vous sort.
Avatar de l’utilisateur
PetiteSouris
Régimeur confirmé
 
Messages: 762
Inscription: Jeu Mai 06, 2010 7:25 am

Message non lupar SandrineR22 » Sam Oct 02, 2010 6:22 pm

oui peut etre, mais bon comme dit je l'ai fait pendant 1 semaine, et j'ai perdu du poids, sans faire de sport.. après chacun son opinion.

après on ne peut faire ca a vie, je n'en mange qu'au petit dej, ou un bol de temps en temps le soir.

Je trouve ca bon, d'ailleur je m'en acheter un paquet, au fruit rouge, :)
SandrineR22
Régimeur régulier
 
Messages: 42
Inscription: Lun Aoû 16, 2010 9:33 pm

Message non lupar sandrine38 » Sam Oct 02, 2010 7:04 pm

Je rejoins l'avis de petitesouris !

J'ai simplement mangé équilibré, je n'ai fait aucun sport, et j'ai perdu mes 25 kilos...
Avatar de l’utilisateur
sandrine38
Régimeur confirmé
 
Messages: 27303
Inscription: Mer Fév 06, 2008 5:42 pm

Message non lupar PetiteSouris » Sam Oct 02, 2010 7:09 pm

Oui Sandrine, mais les gens aiment payer ^^ à croire que ça les amuse de se faire prendre pour des beuzes....
Avatar de l’utilisateur
PetiteSouris
Régimeur confirmé
 
Messages: 762
Inscription: Jeu Mai 06, 2010 7:25 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les aliments et leurs secrets

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités