Dr COHEN

Expliquez nous les méthodes et les régimes que vous avez essayé !

Re: Dr COHEN

Message non lupar alya » Mar Fév 27, 2007 5:51 pm

et bé voila jai u le meme soucis avec cohen !! mai tien bon ca va la faire
alya
Régimeur confirmé
 
Messages: 230
Inscription: Sam Jan 06, 2007 8:34 pm

Re: Dr COHEN

Message non lupar ptitemie » Mer Fév 28, 2007 10:13 am

Ca y'est, j'ai craqué, je suis montée sur la balance ce matin? J'avais dit le samedi, mais vu que j'ai commencé le régime mercredi dernier, ca fait une semaine... lol
J'ai perdu ce fameux kilo qui me fait dépasser les 60!!! Plus que 10 et c'est gagné!! lol
Donc, j'ai perdu 1 kilo, enfin, et j'ai reçu les bouquins de Cohen ce matin, re efnin.
Je vais pouvoir potasser tout ça, et m'y mettre encore plus sérieusement!!


C'est vrai que la cantine, ou le pic nic, c'est dur...

Dis moi Alya, jusqu'à présent on m'a dit que ce sont les féculents qui font gonflés, et pas les légumes. Finalement, tout fait gonfler alors?? Sniff, mais qu'est-ce qu'il faut manger alors? les fruits c'est pareil que les légumes ou on peut en manger plus qu'eux?

Ca marche ton régime chrono? t'as perdu combien de kilos? Ce régime me semble super lourd, je ne peux pas manger tout ca le matin, surtout que je n'ai pas le temps!!

Bon courage aux collègues de régime, pour l'instant, moi, je supporte bien... Pourvu que ca dure!
ptitemie
Régimeur débutant
 
Messages: 9
Inscription: Ven Fév 23, 2007 1:23 pm

Re: Dr COHEN

Message non lupar alya » Jeu Mar 01, 2007 12:16 pm

alor bé avec la chrono jai perdu 5 kilos mai jai un pe readapté le matin cest du muesli et quan jai encore faim 2 oeufs et le reste de la journé la meme je readapte u, pe et jaime cett nouvell facon demanger pour cohen jetai deprimé je te jure je ne perdai quasimen rien ca cest ce quil fo pour la stabilistaion en tou ca pour mon compte mai moins 1 kilos en en 1 semaine cest cool cest deja ca dailleurs javi envisager le meme perte de poids que toi un momen je te jure je faisai 63 kilos la cata je men ren compte maintenan donc je perd trankillemen la je sui a 55 54 et je me fixe jusqua fin mars^pour etre a 52 voir 50 san prise de teteet les deux dernier kilos je ne me prendrai pa la tete soi je continuerai la chrono soit je ferai 2jours d'hyperprotéiné pour etre o poids grace a la chrono jai plus de compulsion alimentaire et ca cest cool!!! alor dis moi ou té est avec le regime du docteur cohen allez bisous et bon courage
alya
Régimeur confirmé
 
Messages: 230
Inscription: Sam Jan 06, 2007 8:34 pm

Re: Dr COHEN

Message non lupar iza » Ven Juin 01, 2007 12:12 am

bonjour,

j ai essayé la chrono, et c'est bien, c'est très équilibré.... par contre il faut vraiment suivre l ordre des aliments car c est le but du régime .... Le matin c'est pas toujours évident mais c est une question d habitude .... et oui trop de légume faut gonfler (rétention d eau pour les filles) et non les féculents ne font pas gonfler, en particulier le soir, c'est même conseillé le soir (en quantité raisonnable biensûr) ... que des préjugés ... Par contre il faut être patient avec ce régime... mais il est trés bien .... bon courage les filles
iza
Régimeur régulier
 
Messages: 21
Inscription: Dim Nov 12, 2006 11:13 am

Re: Dr COHEN

Message non lupar stellasrc » Lun Juin 11, 2007 7:08 am

il a l'air pas mal ce regime !
stellasrc
Régimeur régulier
 
Messages: 29
Inscription: Mar Juin 05, 2007 10:53 am

Re: Dr COHEN

Message non lupar edith 77 » Sam Aoû 18, 2007 8:20 pm

comment a tu fait pour perdre au temps toute seule. Arrive tu a meintenir se poids sans reprendre
edith 77
Régimeur débutant
 
Messages: 6
Inscription: Sam Aoû 18, 2007 8:08 pm

Précédente

Retourner vers Les différentes méthodes pour maigrir

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités