Bonjour les filles,
Voilà déjà plusieurs jours que je rode sur le forum, lisant, buvant vos posts, conseils de régime. Enfin je me décide à vous rejoindre!
Alors voilà, Laura c'est moi, 20 ans (toutes mes dents), et une bonne trentaine de kilos en trop, mon historique de régime est simple et se résume à un seul mot : "yoyo".
Alors le 29 Avril 2010, discussion avec mon "zhom" (comme vous dites ici) et hop on s'y met, en 48 jours j'ai perdu 8 kg (atteint depuis lundi!), je suis vraiment motivée, mais c'est vrai qu'un soutien féminin en plus de celui de mon homme (qui me suis vraiment à la loupe) me serait vraiment utile.
Le 29 Avril la balance indiquait 93.6
Aujourd'hui 85.6, mon objectif est simple atteindre un IMC normal c'est a dire 60 Kg, car je suis toute petite, du haut de mes 1.54 m
Donc voilà comme le dit le titre du post "Petit à petit l'oiseau fait son nid" et j'aimerais bien qu'il le fasse avec mes kilos en trop!!

moi j'ai repris ww il y a près de 2 semaines et d'avoir trouvé ce forum et toutes ces super régimeuses m'aide beaucoup! si tu veux venir faire un tour sur mon post, tu es la bienvenue mon parcours minceur dans les régimeuses au jour le jour voilà et tu trouvera du soutien ici pas de soucis!