Bravo Foxy pour ton - 1.1 Kg tu t es acharné au travail et c 'est a payer. Bravo a vous toutes les filles.
Alors pour moi la balance annoncait 80.1 et ce matin 80.6 donc merci les saucisses et le gateau ce maudit palier de 80 kg ne veut pas se barrer grrrrrrrrrrrrrrrrr. Mais bon on ne baisse pas les bras et on continue.
Ce qui me fait juste une perte de - 500 Gr pfffffffff quelle misére.
bonjour les filles,
bravo pour vos pertes et courages à celle qui ont repris un p'tit peu. Aller on reste motivée.
Moi ce matin c'est 93,7kg soit -1,8kg.
15jours de régime et j'en suis à -4kg. J'y arrive à mon objectif qui est de perdre 5 kg par mois au moins après si c'est plus je dis pas non bien sûre
bravo pour tes 4kg en 2 semaines c'est vrai que c'est bien !
Je me suis fixé le même objectif que toi a savoir -5 par mois, je pense que dans les débuts du régime c'est assez simple d'y arriver mais que vers la fin ça doit être vraiment dur !!
bon je viens encore avec un jour de retard hihi donc -600g ce matin, j'ai vu le 2 du 60 bon juste juste mais quand même je l'ai vu lol
Bonne journée les filles
Je suis nouvelle parmis vous (je me suis présentée en bonne et due forme à mon arrivée) et ça fait un bien fou de ne pas se sentir seule dans ce combat contre ces fichus kilos.
J'ai une quesiton bête mais faut que je la pose.
Il se trouve que j'ai la fâcheuse manie de me peser presque tous les jours et, alors que j'étais déscendue à 79.9 kg, ce matin je me pese et là 80.4 kg ! Pourtant je ne fais pas d'écarts ni rien, alors je me demande si le poids peut fluctuer d'un jour à l'autre sans que ça veuille dire qu'on re-grossit pour autant ?
Merci de vos réponses, bon courage à toutes.
Alors effectivement c'est le risque quand on se pèse tous les jours, le poids fluctue en fonction de plein de critères bizarres et différents.
Tu peux continuer à le faire si ça te rassure, mais garde par exemple le mercredi comme poids de référence, il y a un site ou la plupart des copinettes viennent noter leur pesée du mercredi.
J'espère avoir répondu à ta question et t'inquiète pas outre mesure, 500 g de différence d'un jour à l'autre ne m'étonne absolument pas.