par jujukisscool » Sam Juin 26, 2010 11:58 am
Salut les filles !! Nous n'avons pas passé un très bonne nuit, mais bon...
Liam s'est réveillé vers 1h, il était chaud donc je lui ai pris sa température et bingo, il avait 39,5°C. Donc j'ai tout de suite donné du doliprane puis un peu désarmée, j'ai appelé le 15 pour savoir quoi faire... Le médecin de garde m'a dit d'aller aux urgences pour s'assurer qu'il n'y avait rien de grave.
Arrivé sur place, la fièvre était tombée et Liam était en pleine forme, gazouillait et faisait des sourires, il a quand même était examiné par le pédiatre qui n'a rien trouvé... Il m'a dit que si la fièvre durait plus de 5 jours il faudrait revenir, sinon, ça pouvait etre un petit virus donc ça passerait...
Du coup, on s'est recouché vers 3h30, Liam a demandé une tétée à 6h30 (ben oui c'est son heure hihi) et on a tous redormi jusqu'à 10h, heureusement !
Et il n'a plus de fièvre
Ce matin, nous sommes allés comme prévu au pot de fin d'année de l'atelier massage, mais il y avait très peu de monde. Beaucoup de mamans avaient dit qu'elles seraient là et finalement peu son venues. C'est dommage pour les 2 animatrices qui font ça bénévolement, elles ont du être déçues...
Là on ne va pas tarder à partir pour la brocante de chez mes parents, j'espère qu'on va réussir à bien vendre hihihihihihihihihihi
Bonne journée les filles !