Petites questions!!

Ici les diététiciens, docteurs sont en ligne

Petites questions!!

Message non lupar Yuuki » Dim Juil 04, 2010 8:29 pm

Bonjour a toutes et aux quelques garcon present sur ce fofo.

Alors je vous explique mon probleme. Depuis un certains temps deja, j'ai la grade et immense chance de developper un hirsutisme. Certes question hirsutisme, j'ai vu des photos bien pire que mon cas, mais c'est extremement genant. Je suis obligé de m'epiler tout les 3 jours pour vraiment avoir des jambes niquel.
Bref je vous passe les details...

Voila il y a quelques mois, j'ai consulter mon medecin traitant qui m'a diriger vers un endocrinologue.
J'y suis aller et aprés discussion et examens. Elle m'a expliqué que une epilation laser ne servirait a rien puisque cela reviendrait quoi qu'il arrive.
La deuxieme solution, je veux la tenter mais j'ai peur. Voila il s'agit d'un traitement sous androcure!!!

Deja l'androcure en lui meme a des inconvenients, que j'ai été voir sur le net. MAis en plus de ca, je dois prendre une pilule en meme temps. (j'ai un sterilet depuis environ 2ans!)
Si vous avez plus ou moins suivis mon histoire, vous saurez que ma principale prise d epoids est du a la pilule. 15 kilo en 3 mois!!

Voila, la pilule qu eje vais prendre s'appelle Desobel. J'aurais aimé savoir si certaines d'entre vous prennent cette pilule et si elles ont pris du poids ou non. Je crois que cette pilule est recente donc bon...

Bizouw bizouw

Yuuki
Avatar de l’utilisateur
Yuuki
Régimeur confirmé
 
Messages: 717
Inscription: Dim Aoû 23, 2009 1:20 pm
Localisation: clopinette90@hotmail.fr

Message non lupar vanille99 » Dim Juil 04, 2010 9:39 pm

on ne reagit pas toute de la même façon avec la pillule, il y a une pillule qui peux me convenir mais qui ne conviendra pas a d'autres femmes.
Si avec cette pillule tu vois que tu commences a prendre du poids demande a ta gygy qu'elle t'en prescrive une autre jusqu'a trouver celle qui te conviens.
vanille99
Régimeur confirmé
 
Messages: 790
Inscription: Mer Oct 28, 2009 5:51 pm

Message non lupar Sante Regime » Lun Juil 05, 2010 5:08 pm

+1, il faut pas hésiter à tester différentes pillule, il y en aura surement une qui te conviendra :)
Avatar de l’utilisateur
Sante Regime
Régimeur régulier
 
Messages: 26
Inscription: Jeu Juil 01, 2010 4:38 pm

Message non lupar PetiteSouris » Mar Juil 06, 2010 7:13 pm

Coucou,

Tu devrais demander à la personne professionnelle qui te la prescrit si elle a déjà eu des retours plus ou moins négatifs de ses patients concernant cette pilule :)
Avatar de l’utilisateur
PetiteSouris
Régimeur confirmé
 
Messages: 762
Inscription: Jeu Mai 06, 2010 7:25 am

Message non lupar emicrazy » Mer Juil 07, 2010 12:41 pm

coucou ... ben écoute, moi je prend une pillule et dans la notice, il y a un truc sur l'hirsutisme comme quoi elle agit dessus, mais comme je suis belge, le nom de la marque des pilulle n'est pas la même que pour vous .... donc, je sais pas si c'est celle que je prend

sinon, comme j'en ai déjà parlé, je sais pas si celle que je prends a eu un réel impact sur ma prise de poids v qu'il y a eu pas mal de modifications dans ma vie au même moment .... mais bon, je me rapelle qu'au début, ça me donnait faim mais après une à deux semaines, ça s'est passé .... :)
Avatar de l’utilisateur
emicrazy
Régimeur confirmé
 
Messages: 685
Inscription: Sam Juil 03, 2010 3:07 pm


Retourner vers Le coin des professionnels de la santé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités